février
2008

Last Eve... For me - Tanja's Blog


21 -02-2008 -

Comme vous pouvez vous en apercevoir je ne donne plus trop de nouvelles, de toute façon je ne pense pas que mes derniers achats intéressent grand monde.

Je ne peux pas parler de ce qui met à cœur en ce moment car c'est confidentiel et je ne préfère pas parler de mes projets et encore moins de ma vie privée qui est de toute façon vide.

Donc, je laisse le blog en hiatus car je n'en vois pas l'utilité pour le moment.

Merci de votre compréhension.

09 -02-2008 -

Cdiscount et PriceMinister sont mes amis ^^ Deux sympathiques DVD et trois CD (j'attends le 4e j'espère qu'il s'est pas perdu en route XD)...


Astérix et Obélix Mission Cléopatre, L'Age de glace 2, et niveau CD les albums de Fall out boy et un de King of Leon (le 4e que j'attends est aussi de King of Leon...).

Voilà c'est tout sur ma passionnante vie... La seule chose qui se soit passé d'intéressant c'est Reyep qui est venu hier chez moi où on a pu s'occuper (enfin moi regarder XD) du partenariat JaME et JRR... Bientôt en ligne en français !!


Et voilà mes achats du jour avec trois albums de l'arc, le tout pour 30€ à Book off. On a fait Junku, Book off, Konci, Tonkam et les autres magasins de la rue Keller avec Pinky. ^^

08 -02-2008 -

Une chose s'impose à moi, j'ai changé en 4 ans…

2004-05-29

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 19 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 19 %

Commentaire : Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lacher...

*****************************

 

2008-02-07

 

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P)

 

Grand soulagement je bois moins !!!! ok je sors XD

02 et 03 -02-2008 - EDIT

J'en ai marre de chercher un appart ça me pèse, je trouve rien, et ce qu'ils disent à la télé est tellement vrai... Ca me gave -_- Ca joue sur mon moral, déjà qu'il est pas très fameux, mais là ça me coupe vraiment toute joie. J'ai l'impression d'avoir des pressions de partout, dois-je percéver ou pas ? J'ai trop de choses qui me tombent dessus et je ne me sens pas capable de tout gérer. En plus là, je suis malade, ça n'arrange rien... J'ai même cru qu'une crise d'angoisse allait me tomber dessus, mais j'ai réussi à l'éviter... Pour combien de temps...
Ce matin j'étais pas bien, ça couvait déjà depuis jeudi soir, j'avais eu bien du mal à aller jusqu'au bout du 2e épisode de 24... Vendredi soir j'ai carrement dormie toute la soirée. J'avais un peu de fièvre, une grosse faiblesse et un mal de crâne percistant...
Ca été un peu mieux cet après-midi, j'ai plus cette faiblesse et le mal de tête m'embête moins (même s'il est toujours présent)... J'ai pu faire des crêpes (c'est pas bon pour mon régime) et aller au cinéma comme prévu avec MA'J.

Je me suis acheté quelques petites choses, ce qui n'arrange pas mon portefeuille, ni ma culpabilité...
Déjà le DVD de HOT FUZZ (s'ta faute ça sowy !), puis one hot minute des Red hot et Absolution de MUSE. Bah ils étaient à 6€ ça le fait non ?

Et voici mon 1er cinéma de l'année, pour le coup j'ai commencé vraiment tard !!

01 - Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
Synopsis : Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût
...

Avis : J'ai vraiment bien aimé ce film, même si je ne pense pas qu'il deviendra culte ou que je me précipiterais sur le DVD. Cependant les musiques sont jolies et les acteurs sont vraiment très bon et ça gicle de partout lol Johnny Deep comme d'hab à son meilleur niveau et puis rien que pour voir Borat (Sacha Baron Cohen) chanter avec un accent italien ça vaut le coup d'oeil.
Je ne fais pas une fixation, mais il y avait trois acteurs qu'on avait déjà vu dans Harry Potter : Alan Rickman dans le rôle du juge Turpin (Professeur Rogue), Timothy Spall en Bailli Bamford (Peter Pettigrew) et la toute nouvelle Helena Bonham Carter en Madame Lovett (Bellatrix Lestrange).
A voir !!

Dimanche je suis allée voir mon second film de l'année.

02 - No country for old men
Synopsis : A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu'il découvre à l'intérieur du véhicule, il n'a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer...
Moss a déclenché une réaction en chaîne d'une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir...

Avis : On s'est dit avec Sowy en sortant que c'était déroutant... Et ça l'est. C'est loin d'être mauvais, on aurait peut-être aimé connaître la fin... Ca fini en queue de poisson je trouve ce qui laisse vraiment le spectacteur sur sa faim. En tous les cas cette fin trèèès ouverte, va faire couler beaucoup d'encre auprès des fans :)
A voir aussi.

Je reviens aux séries télé depuis le début de l'année. Déjà je regarde 24 grâce à Reyep et le jeudi j'ai commencé à regarder Dr House. J'aime bien l'humour cynique, même si les histoires sont un peu farfelues. J'arrive un peu en retard vu que c'est la 3e saison, mais bon on fait ce qu'on peut :p

Synopsis : Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

    Tag board


Free shoutbox @ ShoutMix

    Les sites amis

Annick
Carmerine
Elsa
FILTH
Galou
Ghostcat
Icebreak
Kaldea
Keiko
Kuri-chan
mimy
Reyep
Sironimo
Sow
Sugihyde
Sxl
Tomoko
Za'

Et sur LJ

    Livres 2008

Robin Hobb – L’homme noir- L’assassin royal – 12

    Cinéma 2008


Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
No country for old men

    Concerts 2008

Prochains concerts :
PISTOL VALVE - 18 février
DIO - 24 février
an cafe - 24 mars
L'Arc-en-Ciel - 9 mai

Concert 2008 :
Linkin Park - 22 janvier
Bharati - 26 janvier
HALCALI - 26 janvier
Girugamesh - 27 janvier

    Manga

Touch vol. 13
Katsu! vol. 14
H2 vol. 6
Cross Game vol. 3
nana vol. 17

    Mes sites

Allo ciné : C'est dans la boite

Myspace : Crunch Loop

Facebook


poupeegirl fashion brand community

 

    Autres sites