avril
2008

Last Eve... For me - Tanja's Blog


29/30-04-2008 - MUCC - Flight

La légende veut qu'une fille est des tas de choses dans son sac à main, mais elle ne trouve jamais ce qu'elle cherche...

Alors petit jeux les filles... Qu'est-ce que vous avez dans votre sac à main ? (si certains garçons on un sac à dos qui les suit partout vous pouvez joeur aussi :p)


Mon sac...


Et son intérieur... porte feuille, mes clefs, mon balladeur, mon portable, des mouchoirs, un carnet, et mon labello.

J'oubliais qu'en semaine je ne pars pas sans mon 2e sac ;)


Tout est indispensable : mon livre, mon parapluie, une brosse à cheveux, une trousse de maquillage, une bouteille d'eau, mon plan de Paris, mon carnet à dessin, et mon sac pour mon repas du midi (le sac hello kitty), maintenant en plus j'ai ma DS qui n'est pas sur la photo ^^''''

Il n'y a pas tant de choses que ça hein ? Bon c'est sûr je pourrais pas sortir sans tout ça... ^^' Mais qu'est-ce qu'on y peut :p

27-04-2008 - MUCC - Flight

Hier, j'ai retrouvé FoX et Pinkspider dans l'après-midi et on est allé prendre le frais sur les quais de Seine avant de rejoindre Sixx, Eve, Crevette à Opéra. Nous avons été rejoins au Aki (restaurant d'okonomiyaki) par Sow, Vivi et Ayou pour fêter comme des fous mon anniversaire.
On a eu vraiment de la chance de trouver de la place et de pas se faire jeter.
Ensuite, on est allé squatté devant la pyramide du Louvres avant que chacun rentre chez soit. J'ai juste bu du sake et mangé un peu d'okonomiyaki... J'ai été super raisonnable lol

Alors mes cadeaux ^^ !!

Des petits cadeaux Hello Kitty, un livre sur Bollywood, une carte (magazine) très originale lol et deux énormes cadeau Lush.

Et encore vous n'avez pas l'odeur !!!

Je vous remercie tous énoooooooooooormément d'être venu ^^ Ca m'a fait super plaisir !!!! <3 <3 <3

Bon aujourd'hui c'est au tour de la famille ^^ (mais les cadeaux je les connais déjà -voir post du 24 :p-).


ooooooh ^^


hiiiiiii ^^


miiiiiaaaam ^^

25-04-2008 - MUCC - Flight

Bon bhé ça y est c'est fait !! J'ai 30 ans ! Et bien voilà une chose de faite ^^' Je remercie tout ceux qui m'ont envoyé des messages sur Facebook, MySpace, par sms, par msn, par téléphone ou par gmail <3 <3 <3
Ma chef m'a offert un superbe bouquet de fleurs o_O

Quand j'étais petite on m'avait offert un jeu vidéo. Il fallait passer un trapéziste d'un bout à l'autre du cirque. Les miens sont tous morts dans d'atroces souffrances puisque je n'ai jamais réussi à les faire passer de l'autre côté et qu'ils se sont tous ramassés !! ^^' Par la suite je n'ai plus jamais joué au jeux vidéos (ou alors chez des amis et je me suis toujours fait déchirer ma tête XD), certainement parce que je suis mauvaise joueuse de base et qu'en plus le maniement m'énerve au plus au point ^^'

Mais ! Oui, il y a un mais de taille, les consoles de maintenant sont quand même plus accessible ^^ Je me suis donc fait offrir pour mon anniversaire une DS (elle est belle <3 je l'aime *0*)... Je l'ai eu avec un peu d'avance et j'avoue que je m'amuse bien avec... ^^' Comme quoi il ne faut jamais désespérer dans la vie \o/

Je me suis fais offrir aussi un petit appareil photo qui tiens dans la poche, parce que mon bridge est sympa, mais pour juste prendre des photos au restaurant ou autre il tout de même un peu gros. De plus j’ai peur de l’abîmer. Maintenant même les tout petits ont des prix abordables. Il est pas génial, mais il suffit largement pour ce que je veux lui faire, faire !

Donc merci maman et merci mes grands-parents pour m’avoir aider dans mes achats compulsifs XD !! Par contre les jeux c'est moi qui me les suis offert, moitié prix sur price ^^

Demain c'est resto entre amis (de Paris) pour mon anniversaire et dimanche c'est repas en famille.

21-04-2008 - MUCC - FUZZ

Samedi soir a eu lieu la grande rencontre entre JaME et KoME ! - trompettes et serpentins – Nous sommes donc allés Ayou, FoX, Jade, Kourai et moi-même dans un très sympathique restaurant coréen près de St Michel Notre Dame.


De la bière HITE coréenne

Galette coréenne

Plat épicé XD

gâteau aux haricots rouge :)

On a bien rit, bien mangé, et euh oui c’est vrai bien bu. Si bien qu’on est rentrée toutes chez Kourai :) J’ai dormie avec un de ces stiiiiitch.

Le super cocktail *.* aie mon ventre !!!

Voici en photo ce qu’on a mangé, c’était drôlement bon. Niveau boisson j’étais morte de rire car les bières s’appelaient OB et Hite XD On est fait du Seigneur des Anneaux où on ne l’est pas.


A la fin du repas....... ^^'''

C’était vraiment super, surtout que le gérant était aussi super sympa ^^

19-04-2008 - MUCC - FUZZ

J'ai encore tout changé de place XD Et je me suis achetée de belles enceintes parce que faut pas s'embêter dans la vie...

16-04-2008 - MUCC - Anjelier

Quoi de neuf en ce moment ? Et bien pas grand chose :)
Ce week end j’étais chez Sixx et on s’est remplis le ventre de bonne chose (voir photo).


Les lasagnes avant cuissons ^^'


Et les fraiiiiiiiiises ^^

Je suis aussi allée au cinéma (je commence à m’habituer à y aller seule lol)

10 - MONGOL

Synopsis : L'incroyable destinée de Gengis Khan. De son vrai nom Temudgin, ce légendaire chef des forces armées mongoles fut l'un des plus grands conquérants de l'histoire de l'humanité. Entre la fin du XIIe et le début du XIIIe siècle, il réussit à unir les tribus mongoles et créa un empire colossal comparable en taille à celui d'Alexandre le Grand.

Avis : J'ai beaucoup aimé :) On en prend plein les mirettes pendant 2h, c'est esthétiquement et musicalement très bien fait. Bon après 2h c'était peut-être un peu long pour ne parler avant qu'il ne devienne "Khan". C'est peut-être son gros défaut ^^' Mais il vaut carrément le coup pour qui aime ce genre de film.

08-04-2008 - X Japan - I.V. et Without you

J’ai envie de me plaindre. Mais ça sert à rien.

Alors je sors mon sourire en carton et je commence.

8 – Deux sœurs pour un Roi
Synopsis : Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary.
Avis : Je suis toujours emballée par ce genre de fresque historique surtout quand les acteurs en valent la peine, et j’avoue ne pas avoir été du tout déçue. Certains diront que c’est le petit bout de la lorgnette de l’histoire, mais globalement j’ai trouvé le film bien mené, les décors et vêtements sublimes et l’Histoire pour de ce que j’en connais assez bien respectée. En tous les cas je ne me suis pas ennuyée une seconde !

9 – Shakti
Synopsis : Nandini, jeune Indienne expatriée au Canada, tombe amoureuse de Shekhar avec qui elle a un fils. Face aux menaces qui pèsent sur ses parents, Shekhar décide de rentrer en Inde. Il emmène femme et enfant et rejoint sa famille dans un coin reculé du Rajasthan. Nandini découvre un monde primitif dominé par la peur et soumis à des règles dont elle n'avait aucune idée.
Narsimha, le beau-père de Nandini, est un homme chauvin, violent et réactionnaire : il l'effraie, car il incarne une Inde qu'elle croyait disparue. Shekhar, lui aussi, veut repartir, mais sa mère le persuade de rester. Au cours d'un déplacement dans la région, il est assassiné.
Nandini décide après les funérailles de quitter définitivement l'Inde, mais Narsimha lui refuse le droit d'emmener son petit-fils.
Nandini va tout mettre en oeuvre pour ne pas quitter le Rajasthan sans son fils.

Avis : Ce jamais sans ma fille version hindi est loin, très loin des massala que j’ai l’habitude de voir. Au demeurant cela reste un très bon film. A voir donc pour une meilleure vue d’ensemble de ce que peux produire le cinéma indien.

Sinon, rien de neuf en ce bas monde, ma clef wifi ne fonctionne pas, j’ai dû mal installer quelque chose certainement… Mon allergie aux changements de temps m’énerve, l’acné à 30 ans ça le fait pas, mon oreille qui bourdonne ça me gonfle toujours autant et je déteste avoir des migraines ophtalmiques…
Ah j’ai fini par me plaindre quand même…

Samedi, vers 14/15h, je vais voir MONGOL au MK2 de Bibliothèque si ça intéresse...

Voilà à plus les gens. (ou pas)

05-04-2008 - X Japan - I.V. et Without you

Et oui c'est la cata, je tiens à vous annoncer l'arrivée du petit dernier mon nouvel ordinateur qu'il est tout beau avec un bel écran tout beau et une imprimante multi-fonction... Geek power ^^' Juste que pour l'instant internet fonctionne pas encore dessus ce qui m'embête un petit peu quand même...

01-04-2008 - X Japan - I.V. et Without you

Je suis revenue hier après-midi du Japon. J'ai donc été invité en tant que journaliste français (entre autre) avec Reyep et Moku ^^ Je n'ai pas eu vraiment le temps de faire les boutiques, mais j'aurais profité des trois concerts de retour de X Japan. Le 1er était un essai, en plus il y a eu 2h de retard ! Le second est mon préféré, mais effectivement le plus impressionnant fut le 3e notamment à cause de sa longeur (pour une fois ils ont joué l'intégralité de la set list qu'ils nous avaient donné ^^').


Alors : strape hide, sac X Japan, baton lumineux X Japan, bandana X Japan, pompon fait par les fans de X Japan pour Kurenai, cassis gum hello kitty, Domokun, stylo stitch, deux barettes, set de table, Fanta raisin, jumelles, strape hello kitty fullmetal alchemist, CD : L'arc-en-Ciel (Kiss) et Gagaaling.


Nous étions placé à ces trois endroits durant les concerts...

Je suis complètement vannée, mais heureusement je ne reprends que jeudi... pfff pas envie d'y retourner >.< !!!!

A vi j'oubliais j'ai reçu ma dernière commande de CD Japan avec le DVD de Luna Sea, ainsi que celui de Maximum the hormone, l'album de MUCC, le triple live de hide, la compile de UnsraW et le maxi single de the gazette :) Le tout avec les taxes de la douane... Mais quand ma mère est allée à la poste ils ne lui ont rien fait payer. Je ne sais pas si on recevra un papier ultérieurement pour payer les 68 euros... o_O;;; J'espère qu'ils nous ont oublié lol

    Tag board


Free shoutbox @ ShoutMix

    Les sites amis

Annick
Carmerine
Elsa
FILTH
Galou
Ghostcat
Icebreak
Kaldea
Keiko
Kuri-chan
mimy
Reyep
Sironimo
Sow
Sugihyde
Sxl
Tomoko
Za'

Et sur LJ

    Livres 2008

Le trône de fer - Georges R.R. Martin

    Cinéma 2008


MONGOL
Deux soeurs pour un roi
Bienvenue chez les Ch'tis
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
No country for old men

    Concerts 2008

Prochains concerts :
L'Arc-en-Ciel - 9 mai
ayabie - 29 mai
GARI - 1er juin
X JAPAN - 5 juillet
miyavi - 6 juillet

Concert 2008 :
Linkin Park - 22 janvier
Bharati - 26 janvier
HALCALI - 26 janvier
Girugamesh - 27 janvier
X Japan - 28 mars
X Japan - 29 mars
X Japan - 30 mars

    Manga

Touch vol. 13
Katsu! vol. 14
H2 vol. 6
Cross Game vol. 3
nana vol. 17

    Mes sites

Allo ciné : C'est dans la boite

Myspace : Crunch Loop

Facebook


poupeegirl fashion brand community

 

    Autres sites