En ce moment

J'écoute:
pas grand chose...

Je lis :
Le temple et la pierre (Katherine Kurtz et Deborah T. Harris)



Derniers livres lu 2004 :

Le Serpent Mage (Margaret Weis
et Tracy Hickman)

La mer de feu
(Margaret Weis
et Tracy Hickman)
La trahison des Dieux
(Bradley)
Le trône du dragon (Tad Williams)
Les ciels de Pern (Anne McCarffrey)
L'étoile des elfes (Margaret Weis
et Tracy Hickman)
L’aile du dragon (Margaret Weis
et Tracy Hickman)
Geisha (Arthur Golden)
Critique du merveilleux et de la fantasy (Jacques Goimard)
L'héritage D'Hastur (Bradley)

Derniers films vu en 2004 :


Spider-man 2
Saint Ange
Shrek II
Harry Potter 3 (4)
Séance
Kill bill vol. 2 (2)
Troie
Strasky et Hutch
Ong Pak
Polly et moi
Lost in translation (2)
Le dernier samouraï
Le retour du Roi

J'attends :
*Dir en grey - Saku

*Gazette - ZAKUROGATANO YU-UTU
Gazette - -zetsu-
Gazette - MISEINEN
Gazette - HEISEIBANKA
Kisaki project - KODOU-Screaming of mind-
Scissor - NUMBER CUT #3
Kagerou - OCHIKUBI

*Miyavi - Hitorigei
Plastic tree - Ceel

Prochains concerts :
T-T

2004-07-28 - Breath - Laputa

Si l'administration n'exiterait pas, il faudrait l'inventer, car elle nous priverait d'un sacré moment de rigolade...
Je résume. On a un code à l'entrée de notre bâtiement. Et l'année dernière comme nous avions été envahi par des étudiants, ils l'avaient changer. Normalement cette année ils devaient le changer en septembre lors des inscriptions. Et là on sait pas pourquoi ils l'ont changé... ce matin !!! o_0 Mais c'était pas le pire... Non, non... En fait ils ne veulent pas nous donner le code !!!! A nous le personnel, juste à la chef (qui n'est pas là), et à l'appariteur (qui revient pas avant fin août)... On a appellé un peu partout, et ils veulent pas nous le donner... Rien à faire. Alors le 23 août (date à laquelle on rentre) il faut aller chercher un gars au service intérieur pour ouvrir la porte !! T-T La secrétaire que j'avais au bout du fil me dit : ah mais je vois pas le problème... Je lui ai répondu : Si on mettait un code à votre bâtiement et qu'on vous donne pas le code ça vous ferait rien ? Elle m'a dit au revoir et a racroché ^^''' BAKA !!!!!

Sinon, en revenant je suis passée à la poste et j'ai récupéré mon colis ^^V Ils ont été gentil en poster !!! D'ailleurs Sxl tu vas en recevoir un de Moi 10 mois :) J'en ai eu un de Laputa (Kyaaaaaaaaaaa), Kagrra,, nightmare, Plastic tree et c'est tout.

Par contre le CD+DVD de Laputa... >.< L'arnaque ! Les 4 premiers clips je les ai déjà en DVD. Mais surtout des deux suivants... arg ça ressemble au Window media player... o_0 Avec des trucs dans tous les sens, avec la zic, mais pas les musiciens T-T Les 2 clips servent à rien en gros. Reste le dernier Sparks monkey, c'est enfin un inédit. ^^' Pour un titre ça fait un peu mal quand même T-T bouuuuh je veux un live en DVD (quoi je rêve tout debout...).

2004-07-27 - CONDITION GREEN - Pat Labor

AAAAAh me suis encore endormi T_T c'est vraiment pas sérieux...
Ce soir je suis passée à Junku pour réserver l'UV pour MA'J (comme y a Dir en couv, je me m'inquiétes ^^' Ca va partir vite.) J'en ai profité pour prendre le Shoxx (avec nightmare en couverture) et le CURE (avec Kagerou en couverture).
Admirez Seek (Psycho le Cemu) en poissonier ^^ Trop chou !

Seek

Et dans le CURE la pub pour le DVD de clips de Rentrer en Soi, tournée... à Paris ^^ (c'est l'avenue de l'Opéra avec l'Opéra derrière eux :)))) Devait être tôt pour prendre les photos... Y a personne ^^'

rentrer en Soi à Paris

Et pour finir je suis passée au book of où je me suis acheté le single collection de Pat labor. Je connais plusieurs génériques, dont certains que j'avais pas écouté depuis bien 8 ou 10 ans... Pour 15 euros ça vaut le coup :) J'ai vu d'autres CD d'anime qui me tentent bien comme Ranma 1/2, Cyber formula ou Yuyu Hakusho... En gros, des trucs que j'écoutais y a ... oula quelques années maintenant... ^^'

Et je suis contente ma commande à CDJapan est partie aujourd'hui ^_________^V Noctural Opera arrive Sxl !

2004-07-27 - Ruder - gazette

C’est drôle la vie. J’étais en train d’ouvrir le courrier, et je tombe sur la lettre d’une jeune fille demandant une inscription en anglais. J’étais sur les fesses car elle s’appelait : Kairo. o_0

J’ai vraiment besoin de vacances… C’est la 1re fois que ça m’arrive, mais je me suis assoupie au bureau après être revenu de notre ballade du midi avec Ma’J… Non, franchement faut que je partes en vacances et que je me repose loin d’un ordinateur. Vivement dimanche !

Pas mal de chose sort en ce moment ! C'est la fête. Enfin, presque... ^0^
On débute par Noctural Opera de Moi dix mois (enfin, Mana parce que les autres ils servent de décors quand même ^^). Et bien, j'ai... pas aimé du tout. J'ai même détesté, du coup je l'ai revendu à Sxl qui lui aime ^^ Au moins je vais faire un heureux. Je trouve les chansons ultra kitch, et ça se rapproche trop de l'univers décalé de Malice Mizer pour moi ^^''''
Site officiel >> ICI
J'ai aussi téléchargé le clip de THE FLARE, Inner Child, le nouveau projet solo de Sugizo (ex. Luna Sea). C'est sympa, pas boulversant, mais YUNA a une bonne voix et retrouver le son "sugizien" c'est un peu de Luna Sea qu'on retrouve.
Site officiel >> ICI
Y a aussi nightmare qui sort Shonen Tokyo, et sans être une révolution, c'est mieux que Varuna, plus péchu, pas transcendant pour autant mais ça s'écoute...
Site officiel >> ICI

nightmare


Et pour finir, Rin de Kagrra, qui est vraiment très sympa. Du Kagrra, quoi ^^' Là non plus rien de révolutionnaire. J'aime surtout les deux faces B : Matsuri et Uta. Jolies riffs de guitare.
Site officiel >> ICI

Et pour finir une anecdote... J'écoutais Smiley Skeleton de Pierrot. Et je sursaute en entendant un truc du genre .... Harry potter o_0 Je me dis que je suis MEGA, MEGA influencée et que j'ai besoin de vacances... On a cherché les paroles avec Hannyah et Sixx sans succès... Et là, elle vient de recevoir son CD avec les paroles... et y a bien marqué haripoté... C'est pas écris comme normalement Harii potaa, mais je ne sais pas ça doit être une question de droit ou alors un jeu de mot je ne sais pas ^^'''' En tous les cas j'ai l'ouïe fine :p
Site officiel >> ICI

2004-07-26 - Sonomama no kimideite - Pat Labor

Après ces quelques jours mouvementés, je peux enfin up dater mon blog. ^^'
J'en ai marre de ce temps... J'ai affreusement mal aux doigts... Ca me gratte c'est horrible J'ai pas des boutons... Mes doigts ne sont plus que des boutons !!!! C'est horrible... >.< !!!! Je HAIS les changements de temps !!!!! Je veux plus que ça bouuuuuge T_____T Je veux plus être allergique !!!

La soirée Visual kei summer night s’est super bien passé. J’ai fais DJ (mouarf ^^'), et si les transitions étaient pas toutes parfaites (re-mouarf), je me suis bien amusée quand même. On a passé beaucoup de dir en grey, car c’est ce qui garde les gens sur la piste (sans déconner c’est impressionnant). Enfin, j’ai trouvé ça vraiment marrant à faire (pis, j’ai pu passer du Laputa MOUARHAHAHAHAH *rire satanique*). Y a avait pas grand monde d’internet là-bas, au moins on a vu plein de nouvelles tête.

Oui, et puis il y a eu la vidéo de Kisaki Project. Elle est plutôt pas mal, même si j’attends de voir ce que ça donne sur ma télé, surtout niveau son. Sinon c’est bien filmé, franchement ça dépote ^^ Le bonus aussi est pas mal, c’est un clip qui retrace leur séjour en France. Avec bar/restaurant (mouarf pas tous :p), séance photos, interview (oups... et une Tanja en gros plan ^^’’’’ Me serait fait belle si j'avais su >.<,,) Il est collector ce DVD. On voit même Kisaki montrer les flyers de Kairo à la caméra *o* Bref, c’est sympa…

Sinon, MA’J m’a rapporté des tas des trucs du Japon :) Je lui avais filé des sous et elle m’a aussi rapporté des cadeaaaaaux ^^ Manque sur la photo le CURE avec Vidoll en couverture. MERCI MA'J !!!!!!!!!


Deux cahiers, accessoirs maquillage, une robe de chambre tissu japonais, deux pochettes (rouge et violette), un Tshirt Hello Kitty, une serviette Hello Kitty, un strape poupée japonaise... et...


Un sachet d'une centaine de stickers Hello Kitty, un fourchette de voyage, Une peluche : Ikebukuro kitty monogatari, un strape hello kitty goth loli...


Et, rien à voir un carnet Harry Potter, ainsi qu'un tampon Harry Potter (y a trois sortes de tampon dedans amovible : Hedwige, Tobby ou le blason de Poudelard.

2004-07-23 - Matsuri - Kagrra,

CA y est MA'J est revenu du Japon ! Elle a déjà mis ses 3 lives reports en ligne ^^''' My god !!!! ICI :)

Sinon je tenais à m'expliquer pour ce que j'avais dit sur le blog de Kuri-chan.
Dir en grey (Free Will) veulent venir en Europe. Ils l'ont dit dans leur interview. Le tout est de savoir quand (pas facile de bouger un gros groupe comme ça... T-T). Sinon pourquoi faire Free-will Europe ??? o_0, C'est bien pour faire connaître le groupe (les autres aussi) ici et les faire venir (c'est pas pour nous soulager notre porte-monnaie des frais de port et de TVA lol sont gentils mais je pense pas que ce soit le but). Eve m'a lu ce qu'il y avait dans le livret de Saku en anglais et ça va tout à fait dans ce sens !!!
A mon sens la seule chose qui péche c'est qu'on est peu de fans pour les frais qui devront être engagés... M'étonnerait qu'on fasse venir Dir comme on fait venir Kisaki ou Blood ou même Eve of Destiny... M'enfin, au moins ils ont cette envie. Et c'est déjà pas si mal dans le fond.
Mais je suis d'accord avec toi Kuri-chan, que pour retourner en Asie ils sont pas très rapide ^^''' Doivent avoir peur de la grippe avière ou du SRAS ^^''' ou alors des problèmes d'organisateurs ?? Sinon je trouve ça très con s'ils veulent pas y retourner parce que ça les fait bouger leurs fesses et qu'ils veulent être tranquilles >.< !!! Je serais très déçu si c'était cette raison là. T-T J'aime des groupes brésilien, américain, anglais... et ça me ferait chier d'aller dans chacun des ses pays pour aller les voir... T________________T J'suis pas milliardaire et ça risque pas de s'arranger donc en un mot : Venez en France !!!!!!
Et, pis je retournerais au Japon pour l'ambiance concert à la jap ^^ c'est clair que c'est différent.

2004-07-18 - lucky you - Lostprophets

Hummm... fini le week end T-T Je déteste les dimanches soirs... Ce long week end (5 jours) a vraiment été super ^^ J'ai vu plein de copines et le groupe est venu manger chez moi samedi soir... Bref, je suis très contente. ^___________^

Cet après-midi, nous sommes allés voir Spider-man 2. J'ai bien aimé, même si je reste perplexe sur des scènes -pour moi très kitch- (Dock Ock à l'hopital, la fin ^^'''', et je sais plus trop quoi d'autres...). heureusement, il a de bons passages alliant romance, humour, combats et psychologie (on va pas non plus avoir mal à la tête, mais ça sort quand même de l'ordinaire pour un super héros).
Synopsis : Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et sa vie d'étudiant, Peter Parker n'a pas réussi à garder celle qu'il aime, Mary Jane, qui est aujourd'hui comédienne et fréquente quelqu'un d'autre. Guidé par son seul sens du devoir, Peter vit désormais chacun de ses pouvoirs à la fois comme un don et comme une malédiction.
Par ailleurs, l'amitié entre Peter et Harry Osborn est elle aussi menacée. Harry rêve plus que jamais de se venger de Spider-Man, qu'il juge responsable de la mort de son père.
La vie de Peter se complique encore lorsque surgit un nouvel ennemi : le redoutable Dr Otto Octavius. Cerné par les choix et les épreuves qui engagent aussi bien sa vie intime que l'avenir du monde, Peter doit affronter son destin et faire appel à tous ses pouvoirs afin de se battre sur tous les fronts... Site officiel : ICI
Et oh surprise lostprophets est sur la BO de Spider-man 2 avec lucky you (bonus de leur dernier CD start something). Et miracle ils passent sur MCM (last train) !!!!! J'étais sur le cul lol C'est pas que mais c'est bien une des rares fois qu'un groupe que j'aime passe sur cette speudo chaîne de musique ^^'

2004-07-14 - Garde républicaine

Ah Ca fait du bien de dormir tranquille !!

Tiens j'ai regardé Sayuki, c'est marrant, pas transcendant, un peu "léger" quand même... Mais, je DETESTE le character designer !!!! AAAAAh comment gacher le dessin du mangaka en un rien de temps >.< !!!!! C'est d'ailleurs ce gars là qui m'a fait lacher l'anime... Parce que je trouve son style horrible T_________T

Sinon, j'ai travaillé un peu sur mon site Heaven to Perfection. Mais mon scanner m'aide pas et plante joyeusement... T-T Donc bon pour le live report j'ai mis les photos d'un seul groupe.

ECOSSE - août 2003 >> ICI

JAPON - 5 décembre 2004 Deadman/Gazette >> ICI

Bonne lecture...

2004-07-13 - G.D.S - Dir en grey

Arg dodo, je vais faire vite...
J'ai attendu tout l'après-midi que Ma'J m'appelle pour me dire comment c'était passé son 1er concert de J.
Et apparement ça c'est super bien passé. Il y a eu des couacs et elle dit qu'ils ont fait des erreurs, mais qu'il y avait une super ambiance. Si elle avait évité les slameurs la dernières fois, là elle s'en est pris plein ^^''' Elle est repartie avec des bleus et mal au cou ^^''''' Tu m'étonnes !
Enfin, je suis bien contente. Demain elle part pour Nagoya.
Ah oui, il a aussi annoncé qu'il allait faire 5 Shibuya AX, ma mère est un peu dég, je pense qu'elle aurait bien fait les 5 lol
Enfin, je raconte pas tout elle le fera elle même en revenant !

2004-07-12 - CRASH 49 - DEAD END

Mon voisin à le sommeil lourd. 5h40. Je suis réveillée par son réveil. 5h44 il sonne toujours, je me dis qu’il est con il est pas là et à tout de même mis son réveil à sonner… 5h45 Le réveil s’arrête et j’entend mon voisin se lever… o_0,,, Purée y en a qui ont le sommeil lourd !!! Moi dans tout ça je devais me lève qu’à 6h40 >.< !!!

Bref, j’en revenais au CD que j’ai reçu il y a plus d’une semaine. Tout d’abord, O joie ! Shambara de Dead End à un prix tout à fait raisonnable. Peut-être plus heavy que ZERO, il n’en reste pas moins excellent. Ok, c’est vieux (89), mais c’est du bon ^^ J'ai mis deux extraits d'environ 40 à 50 secondes pour que vous rendiez-compte. Mais je ne les laisserais que ce mois-ci pour une question de place ^^

DEAD END - Night Song (Shambara -1988-)

DEAD END - CRASH 49 (ZERO -1989-)

Vous pouvez lire leur histoire sur Jmusiceuropa ICI Cette jolie photo ci-dessous date de 1986, ils étaient trop, trop mimi, ajoutons que le pentalon à poid c'est charmant !

2004-07-11 - numb - Linkin Park

Voilà, Ma'J a pris l'avion pour Tokyo, et je suis toute seule à la maison pour 10 jours. ^^V Funky attend sagement que sa maman revienne, mais elle va devoir attendre...
Sinon, il se passe pas grand chose alors forcément j'up date pas souvent mon blog.

Hier, j'étais contente j'ai vu sur MTV2 le passage de Lostprophets dans le le rock am ring en allemagne. ^___^ Par contre j'ai loupé Linkin Park. Mais c'est pas grave on a regardé le DVD chez Hye Yong et Greg (Joyeux anniversaire au passage !).

J'étais dégoutée au Virgin du Louvres. Je veux écouter le dernier Nightwish... La lentille est sale et on la musique ressemble à une bouillie... Je vais à la borne suivante écouter un autre groupe... rebelotte... J'arrive à la 3e borne CD... Elle marche pas... Là, je me dis que j'ai pas de chance quand même... -____- Dans ce monde de brut il m'arrive quand même des trucs bien, dans le rayon livre j'ai trouvé un livre de Katherine Kurtz qu'elle a écrit avec Deborah T. Harris : Le temple et la Pierre. J'ai hâte de le lire, c'est une version romancée de l'histoire d'Ecosse du XIIIe siècle.

Voili, voilo, je suis fatiguée je vais aller me coucher ^^' Bonne nuit !!! Faudra que je parle des derniers trucs que j'ai écouté demain !!!! ^^'' Promis !

2004-07-05 - night song - Deadend

Alors voilà le week end est terminé ^^V Mais j'ai un peu prolongé le plaisir avec un jour de congé en prime.
Samedi, J'S et moi sommes arrivés à 15h à Japan Expo, on a eu bien du mal à rentrer >.<,,, Nos invitations étaient bien là et on a retrouvé nos amis de Japan expo (Mars, Mag et Keele).

Y avait trop de monde je voyais rien des stands ^^'''' De la folie. Je passe faire un petit coucou à Japan Vibes en passant (Il faut des vacances à notre rédacteur en chef vénéré !! -Z'ont oublié mon nom sur le live report de Kisaki T-T bouuh). Du côté du stand Jmusic c'était mieux déjà (moins de monde et on sent la clim) ^^ On retrouve Pinksugi, Reyep, Azel. J'ai aussi vu Zed, Kore, Kitano (je veux les photos lol !!!), Sixx (en jaune je pouvais pas te manquer ^^V), Hataru (HP poweeeer) et tout plein d'autres personnes dont souvent j'ignore le nom et même le speudo >.<,,,,
Les gens, franchement je les ai rencontré toujours par hasard !!! TROP DE MONDE (et j'avais pas mis mes lunettes ^^').
Voilà on est reparti moulu et VICTOIRE !!! Je n'ai rien acheté.
Le lendemain on fêtait en petit comité l'anniversaire de J'S. On a pu jouer avec la Game cube que je lui ai offert ^____^


Shinya et moi euh non Justine ^^'


Missyah en bas une copine à elle à côté de moi (je connais pas son nom >.<,,,,)


Bleune une corres de Ma'J

2004-07-02 - Caged - Within Temptation

J'imagine qu'une bonne partie d'entre vous est à Japan expo ^^ Moi je n'ai toujours pas la certitude d'y entrer... Quand je pense qu'on a fait de la pub comme des malades pour Mana, mabell et Japan expo... Enfin, bref ça me servira de leçon. (EDITE : en faite j'y vais bien samedi !! Merci au Staff du stand Jmusic de Japan expo...) Ce qui me géne c'est pas de ne pas d'aller en conv... en soit j'aime pas ça, mais bon... Mais y a plein de monde que j'aurais voulu voir et qui viennent que là bouuuh ... T____T
PS : personne n'a vu Mana se ballader vendredi dans Japan expo ? Dommage lol MOUAHAHAHAHAAH strop fort le visu :)

Bref, ce matin nous sommes aller voir : Saint Ange avec Ma'J. Et j'ai vraiment adoré ! J'ai sursauté deux, trois fois (à la Kill Bill :p) surtout le scénario est fichtrement bien foutu ! Ce qui est intéressant aussi c'est qu'on ne nous mache pas le travail, on ne nous dit pas tout, mais c'est à nous de comprendre (si on a un cerveau on peut s'en servir !!!). C'est particulier, mais j'adore ça.
Je crois qu'on aime ou on adore, mais qu'il n'y a pas de juste milieu. Courrez-vous faire une opinion !!!

Synopsis : Anna est chargée de nettoyer Saint Ange, un orphelinat désaffecté. Petit à petit, elle entend des pas, des rires, des voix. Elle en est convaincue : quelque part dans la maison, il y a des enfants...

Sinon, je suis contente j'ai enfin reçu ma peluche Hedwige ^0^ Elle est toute mimiiiiiii ^_____________^ (oui je sais Sowie c'est pas bien, HP c'est le mal !!!).

Elle est pas mimi ^______________^

2004-07-01 - start something - Lostprophets

Voilà ! Juillet arrive avec son lot de nouveauté -99.10 euros la carte orange 5 zones T-T Merci la SNCF - et aussi le nouveau layout... J'en suis partiellement contente, mais bon déjà je me suis remise à utiliser photoshop... C'est déjà pas mal. J'ai comme qui dirait jeté mes cours y a longtemps ^^'

Sinon, je suis passée devant un Lissac (opticien) et ils avaient d'énormes peluches Edwige >.< !!! TROP BELLES, mais trop pas à vendre... snif... J'ai toujours pas reçu la mienne... Ca prend longtemps de venir de Grande-Bretagne ? A moins que je sois trop impatiente !

Normalement, je serais à Japan expo samedi ! Mais pas dimanche autre chose à faire (et toc !). Vous me raconterez.

Fond d'écran actuel :

LIENS

Blog Last Eve
LJ Akigirl
Last eve blog
LJ

Forum Hako niwa


Mes sites
ou coopérations...

Heaven to perfection Jmusiceuropa
Site officiel de Kaïro
Forums nihon-fr  

BLOG d'ami(e)s

Sxl
Kuri-chan
Siro
Zed
Annick Elsa
Cha
Kima
AngelChris
Miya
Child_prey
Isil

Mana 59

 

Live Journal d'amies

Hannya
Sixx
BloodyScary
Suuanda
Sora otsu - Elsa
 

Sites d'ami(e)s

site du voyage d'annick et Elsa
Site de Zed
Sites des voyages de kuri-chan
site sur nightmare
Site de J par MA'J