septembre
2008

Last Eve... For me - Tanja's Blog


29-09-2008 - Within temptation -Hand of sorrow

Dimanche cinéma avec au menu deux films français !


31 - Je vous trouve très beau
Synopsis :
Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.
Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent.
Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena...

Avis : Petit film français bien charmant qui se laisse regarder avec plaisir ^^


30 - entre les murs
Synopsis :
François est un jeune professeur de français dans un collège difficile. Il n'hésite pas à affronter Esmeralda, Souleymane, Khoumba et les autres dans de stimulantes joutes verbales, comme si la langue elle-même était un véritable enjeu. Mais l'apprentissage de la démocratie peut parfois comporter de vrais risques.
Avis : Une fois n'est pas coutume, je suis allée voir un film français. C'est presque un documentaire, et j'avoue que ça m'a rappellé des souvenirs d'école ^^" Et oui je suis en ZEP moua et j'ai fais des études professionnelles ! J'étais pas dans les pires classes (surtout une fois que j'ai fait allemand en 2e langue), mais quand même j'ai eu ce genre de comportement en cours faut pas se voiler la face.
Ce film a un atout majeur, le ton est juste. J'ai beau aimé Le Cercle des Poètes disparus, c'est surtout une utopie surtout dans les banlieues. Là c'est la vraie vie, la vie des profs qui sont dépassés par des élèves qui ne utilise le mot respect sans en avoir eux-mêmes pour les adultes. C'est la vie d'élèves qui ne savent plus pourquoi ils étudient puisque que généralement ça ne mène qu'à l'ANPE... C'est la vie d'une France aux origines multiples plus difficiles à cerner qu'avant. Ce n'était pas un sujet facile et il a bien mérité sa palme d'or.

Assez rigolo quand je suis revenue du cinéma j'ai vu des trucs bizarres dans le ciel. Je me suis dis : bizarre les hirondelles sont parties y a déjà un moment. Et c'est là que j'ai réalisé que c'était des chauves souris o_O Après on va dire que j'habite dans une cité !!

27-09-2008 - Kings of Leon - Crawl

Hier avec Ma'J on est allée essayer son camescope ! Dommage que le logiciel qu'ils ont "offert" ne soit pas compatible avec vista ^^'


La grand bibliothèque pas très loin de mon boulot

Aujourd'hui je suis allée faire du shooping dans le quartier de St Michel. Quartier que je regrette beaucoup d'avoir quitté... T0T Bon mon porte monnaie moins, mais bon T______________T snif quoi...


Notre-Dame-de-Paris, vraiment très belle toute rénovée

Du coup j'ai dépensé (c'est mal). Je suis super contente Lonely planet a enfin sortie en français un petit guide linguistique sur le hindi (bon dedans y a aussi l'ourdou et le bengali, m'enfin il y a 18 langues officielles en Inde...) ^0^ J'ai trouvé chez Gibert le double CD live de Within temptation en occaz ! J'achèterais le blu-ray au mois d'octobre quand il sera enfin dispo. Puis j'ai complété ma collection de CD avec le dernier album de Kings of Leon et un ancien que j'ai trouvé en occaz. Plein de trucs à écouter ^0^ Puis pour finir j'ai acheté un truc pour me rajouter des ports USB parce que les 4 dernières ma tour étaient pris. Là du coup j'en ai deux de libre derrière et aussi celui de devant, parfois c'était chiant si j'avais mon disque dur externe d'allumé je pouvais pas mettre ma clef usb ou mon appareil photo... Là je suis tranquille maintenant :p


25-09-2008 - Kings of Leon - Sex on Fire

29 - Batman Begins
Synopsis :
Comment un homme seul peut-il changer le monde ? Telle est la question qui hante Bruce Wayne depuis cette nuit tragique où ses parents furent abattus sous ses yeux, dans une ruelle de Gotham City. Torturé par un profond sentiment de colère et de culpabilité, le jeune héritier de cette richissime famille fuit Gotham pour un long et discret voyage à travers le monde. Le but de ses pérégrinations : sublimer sa soif de vengeance en trouvant de nouveaux moyens de lutter contre l'injustice.
Avis : Je sais c’est pas très logique de regarder le 2 avant le 1, mais c’est pas bien grave. J’ai bien aimé cet opus parce que j’ai trouvé Batman un peu moins anesthésié que dans le 2, mais effectivement ça manque d’un méchant vraiment charismatique face à lui. Vivement la suite !

Halala y a pas de boutique dans mon quartier, mais j'arrive quand même a acheter des trucs :) La suite de La légende de l'Epée Noire (qui est trèèèès bien), une nouvelle de Robin Hobb (2 euros c'est pas la mort), j'ai aussi acheter HEROES volulme 1 pas cher au MK2 et j'ai reçu, ce que je pense être, mon dernier Historia puisque mon abonnement prend fin. Je l'achèterais sans doute occasionnellement ensuite.

22-09-2008 -Joy division - She's lose control

Tome 1, La naissance de l'épée
Histoire : Des magiciens persécutés se sont enfuis sur un autre monde où les simples êtres humains sont appelés les Morts – ceux qui ne sont pas éveillés –, à bien distinguer des morts – ceux qui se sont endormis pour toujours. Cependant une prophétie proclame : "Il naîtra dans la Maison Royale un enfant qui sera mort et qui pourtant vivra, qui remourra et renaîtra. Et quand il reviendra, il tiendra dans la main la destruction du monde." L'évêque Vanya va tester le fils nouveau-né de l'empereur ; n'ayant aucun don, il est déclaré Mort et emmené par le catalyste Saryon à l'épreuve qui fera de lui un mort. Peu après arrivent dans un village une jeune femme, Anja, et son bébé Joram. Ils y vivent pauvrement, Anja enseignant à Joram des tours de prestidigitation qui lui permettent de dissimuler qu'il est mort. Mais quand Joram atteint sa dix-septième année, le chef du village le somme de prouver qu'il a le don. Il s'enfuit jusqu'à un village de sorciers qui pratiquent l'art interdit de la technologie... C'est là que Joram devenu adulte sera reconnu pour ce qu'il est réellement et forgera lui-même son épée.
Avis : Ca m'a fait vraiment un grand bien de retrouver Weis et Hickman dont j'avais lu la série Des Portes de la Mort. Ces deux auteurs ont le don de réussir des mondes magiques originaux. Et surtout des personnages attachants comme Simkin et torturé comme Joram. Même s'ils utilisent les mêmes ficelles, on se laisse avoir à chaque fois. ^^

La suite est dans mon sac... Vivement demain !!!

21-09-2008 - Black Sabbath - Iron Man

EDIT 21h00

28 - Batman, The Dark Knight
Synopsis : Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...
Avis : Je n'ai pas vu Batman Begins, mais on m'a tant parlé du chevalier noir que j'ai vraiment été tenté. C'est chose faite et je n'ai pas été déçu. La musique du Joker me fait fliper d'ailleurs XD C'est très sombre, avec heureusement quelques touches d'humour et surtout de très bons acteurs. Bien entendu Heath Ledger remarquable en Joker, moi je le connaissais surtout pour Chevalier (j'ai des goûts zarb et j'assume ^^) et les frères grimm. Et pis bon bha voilà faut le dire y a aussi Gari Oldman (HP power ^^' !!).
Bref, ça m'a surtout donné envie de voir les autres même si je ne pense pas retrouver cette ambiance torturée...

*******


Ballerine Eram, botte André, collant Claire et pull chaussette MIM

Ah lala J'ai fais ma fille hier ^0^ J'ai fais les boutiques chez MIM le matin et l'après-midi à dans le quartier St Michel (qui me manque beaucoup T_T J'aime pas trop où je bosse maintenant)... J'ai presque tout trouvé ce que je voulais ^^ Je vais de ce pas tout mettre sur Poupée girl et gagner des rubans lol
J'ai ensuite rejoins Sixx au Starbucks où j'ai pris un frapuccino, ce que j'avais pas fait depuis au moins 2 ans XD D'ailleurs le gars avait compris capuccino o_O Sympa, il ne m'a pas fait payer la différence...
Vivi est arrivée suivit de Sixx et enfin crevette. J'étais toute contente ^^ Le soir on est allée boire une bière (juste une hein XD fini les soirées trop arrosées !!). C'est marrant y a avait une nana que je connais depuis longtemps sur la terrasse, les hasards hein ! Pareil en repartant j'ai vu un autre gars que je connais depuis un moment mais que je croise généralement que lors des conv. dans le métro o_O; amusant.


Y a de plus en plus d'Hello Kitty partout c'est chouette ^^

résultat partiel :)

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai fini le volume 2 de HEROES... Je veux la suiiiiiiiite !!!! T__________T

18-09-2008 - Deep Purple - Highway Star

La vie c’est bizarre.

Quand j’étais avec K. je ne le voyais pas souvent et je culpabilisais d’appeler les copines pour se voir le week end parce qu’« IL » n’était pas là. Du coup j’ai plus appelé (ou msnisé…) personne ou presque. Parce que se servir des gens comme bouche trou on aurait fini par me le reprocher et j’aime pas ça. Bien après, alors que j’étais célibataire, j’étais à certain moment assez mal et je disais aux peu de personnes qui me contactaient encore : Oui on se voit.
Et en fait je ne venais pas parce que j’étais trop mal pour imposer mon mal être. Et autre chose, je n’aime pas sortir après le boulot (je fini à 17h et la plupart des gens sortent plus tard et ça me gave d’attendre 19h…), ni tard le soir, la seule chose qui peut me faire revenir tard le soir dans le RER c’est un concert… Et je suis assez déchirée le lendemain pour ne pas faire ça tout le temps. Ca n’aide pas à la socialisation.
Et maintenant, évidemment personne ne propose plus rien (sauf Sixx parce qu’il lui en faut plus :p ou mes amis de province Montpellier et St Dizier Power ^^), et j’ose pas non plus revenir bec enfariné : coucou ça va mieux, on peut aller boire un coup ?

Mais est-ce que je regrette ? Parfois oui en repensant au passé, et souvent non, parce que j’ai d’autres centre intérêts. Il faut simplement que je me fasse de nouvelles connaissances. J’ai aussi envie de voir autre chose que le Japon. J’ai envie d’aller dans des resto qui ne propose pas de sushi ou de Katsudon, j’ai envie d’écouter de la musique, ou de mater des films de tous horizons, j’ai envie de voir d’autres pays etc. Mais bon j’avoue toute seule j’ai dû mal à me motiver… J’ai passé 9 ans de ma vie à partager mes passions et être seule dans mon trip, j’ai encore un peu de mal.

Donc voilà, une nouvelle vie a commencé pour moi depuis le mois d’août, une vie où je ne pleure plus, où je suis enfin heureuse et en paix avec moi-même, certes il y a eu du ménage dans mon entourage, mais c’est peut-être pas si mal. J’ai 227 amis sur facebook, c’est que je ne dois pas être si seule que ça -ironie inside-.

J’ai envie de faire du shooping ! Je veux de nouvelles bottes, des ballerines aussi pour ne pas avoir mal aux pieds, j’ai envie d’un sac en bandoulière, voir d’un nouveau sac à main de couleur claire pour remplacer mon vieux, j’ai envie de jolis hauts et de boucles d’oreilles. J’ai envie de m’acheter des CD et des DVD pas chers pour avoir une belle collections (j’en suis à 731 CD et 115 DVD Moi honte même pas..). Pourtant je cherche à écouter de nouvelles choses... Les coups de coeurs sont rares... Je suis preuneuse si vous avez des noms d'artistes sympa...
J’ai acheté du blanc vu que c’est l’époque, des taies d’oreilles, des draps, des draps housse et même une couverture (oui la mienne doit avoir 25 ans XD il était temps de la changer !). J’ai même eu droit en cadeau à des sets de table et des couverts… La classe… Et malgré tout je fais plein d’économie (si on jour je déménage -rires- et bien j’aurais se qu’il faut ^^).
Je regarde aussi les appartements, mais c’est pas le bon moment, y a pas grand chose, je vais aller voir une agence qui est dans ma ville, peut-être qu’ils pourront m’aider, j’ai aussi déposer un dossier à la mairie. Si je trouve rien, en janvier je ferais une demande là où je bosse… Faut tout essayer je crois.

C'est un peu indigeste, je m'en excuse ^^'

17-09-2008 - marilyn manson - if i was your vampire

Quoi de neuf ?
Ma chef veux me changer de taff, où tout du moins une partie, ce qui ne me plaît pas franchement... Surtout vu ce qu'elle me propose. Il paraît que c'est pour faire avancer ma carrière... Mon oeil -_-;; Ca se s'aurait si mes collégues avaient des perspectives avec le taff qu'ils font -____-,, Faut pas me prendre pour une couillonne...

13-09-2008 - Sex Machineguns - hanabi la

Je l'avais pas dis mais la semaine dernière j'ai acheté la saison 2 de HEROES <3 Et là j'ai bien du mal à ne regarder que 2 épisodes par soir. Je comprends pas qu'on est dit que la saison 2 était moins bien, je la trouve tout aussi excellente que la 1re et à l'idée que je n'ai plus que 6 épisodes à regarder avant l'année prochaine je suis déjà malheureuse (il m'en faut peux). J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils nous réservent !! J'adore cette série, faut que je me prenne la saison 1 vu qu'elle est moins cher maintenant et que je me refasse tout :3

J'ai commencé aussi la saison 3 de 24 (pour la seconde fois) et j'ai quand même beaucoup plus de mal à accrocher... Faut voir je vais essayer d'avancer quand même, histoire de pas l'avoir acheté pour rien.

EDIT 21h :

Cette après-midi, on est passé avec Tupi à Junku et Book of :) J'ai trouvé ce manuel de conversation, que j'ai trouvé assez sympa et ludique, à Junku. Ensuite à Book of j'ai trouvé Lovehatetragedy de papa roach pour 2 euros... Faut pas se priver, je passerais plus souvent là_bas !

11-09-2008 - Laputa - Eve

Je vais mieux \o/ Mais au taff ça me gave, la chef veux qu'on enregistre tout le courrier qui arrive dans un fichier Excel C'est trop passionnant -______-,,,,, si à la fin de l'année c'est pareil, je demande mon changement -___-

A midi je suis aller chercher le tome 1 des notes de Boulet \o/ J'adore ! hiiiiiiii fan !!!!!
J'ai reçu aussi le dernier livret du fan club d'Aki... snif... Enfin, pour ce que j'en faisais ça me fera des économies...

euh voilà c'est tout ^^'

Ah si !! Au mois de novembre on part avec Sixx voir Ultra Vomit à Montpellier (le 7 novembre) avec Cat et Toon, et je reviens le 8 pour voir Maximum the hormone à la loco le 8 ! kyaaaaaaaaaaa deux groupes que j'aime en deux jours. CA VA ETRE GENIAL.

06-09-2008 -


J'ai beau être matinal j'ai mal...

Hier soir la douleur est revenue encore plus intense et les médicaments ni faisaient vraiment plus rien, j'étais KO comme je disais hier et du coup j'ai pris ma température : 38.9. Ah... Il serait peut-être temps d'agir XD
J'ai donc téléphoné au 15 vers 23h, car n'ayant pas de voiture, il me fallait une ambulance pour aller à l'hôpital. Les ambulanciers étaient vraiment très sympa et rigolos, même s'ils ont mis le chauffage à fond (vous connaissez ma réaction au chaud). Bref, on est pas très loin et là on me prend en charge, comme j'ai un anti-inflammatoire je n'ai presque plus de fièvre, mais on me fait faire pipi dans un bocal (ptain les toilettes une honte tellement c'est sale XD), puis on me fait attendre dans un autre endroit sur mon brancard. Là on m'ausculte, on regarde mes résultats d'analyses que j'avais apporté. Et la le verdict tombe, j'ai une infection urinaire ^^' Elles me font une prise de sang, puis me mette sous perfusion. Le temps est long, mais je vois en ombre derrière mon rideau bleu les gens passer… Ca occupe. Vers 2h du matin, le vigil très sympa allait chercher les gens dans la salle d’attente, et ma mère a pu me rejoindre, il a fait de même pour le mari de ma voisine.
Les dames reviennent enfin, les analyses sont bonnes, rien de neuf. Elles me font une injection d’antibiotique et des ordonnances ^^’’’
L’infirmière qui s’occupe aussi de l’accueil nous appel un taxi qui arrive 40 min plus tard, pour plaisanter le vigil nous dis que c’est Elvis Presley… On se dit qu’il blague, mais effectivement quand le taxi arrive c’est bien un clone d’Elvis Presley qui est au volant avec la coupe de cheveux o_O;;; D’ailleurs le prix est astronomique j’en ai autant que lorsque je reviens de Roissy alors que là c’est plié en 20 min XD
Donc c’est à 3h du matin que je me recouche… Là j’ai toujours un peu mal, mais je prends mes antibiotiques et du paracétamol… Donc ça devrait aller, mais pour le coup je suis HS XD

05-09-2008 - the automatic - Steeve McQueen

J'aimerais bouger, sortir etc. mais je n'arrive qu'à dormir (quand j'ai pas mal). Ca fait chier parce que ça allait mieux et depuis hier soir c'est repartie mon kiki -_-, Pourtant je prend bien mes médocs. Je vais chercher mes analyses ce soir, mais à l'écho la nana m'a dit que ce devait être un calcul reinal, assez petit, mais quand même assez gros pour me casser les pieds...
Je retour me reposer -____-, Zut, je veux bouger ce week end !!!

03-09-2008 - the automatic - Steeve McQueen

EDIT : 2


Tomate du Jardin de mes grands-parents... naturel XD !!


EDIT : 1

Mon dernier rêve :

Ma mère et moi étions en train de regarer la télé mais elle se met à déconner, juste derrière il y a la fenêtre et d'un coup a une grosse lumière aveuglante qui vient du ciel et elle grossit, grossit Là ma mère dit : c'est une bombe atomique et je dis : bon alors adieu (le tout d'un ton très calme)..... et là je me suis réveillée....
On fait des rêves vraiment cons parfois o_O

Quel est le disque le plus improbable de ma discographie ?
Ce n'est pas un CD mais un 45T, que j'ai réclamé à corps et à cris pour mon Noël 86 (j'avais 8 ans :)).

L'Ave Verum de Nana Mouscouri ! J'adorais (et j'aime toujours d'ailleurs) cette chanson. C'est mon 1er gros coup de coeur pour une chanson qui n'était pas pour enfant. Je trouvais ça sublime même si je comprenais pas spécialement les paroles. Bon ce fut mon seul coup de coeur pour une chanson d'elle ^^'

01-09-2008 - the automatic - monster

EDIT 19h00

Bon, je ne suis pas un cas, je ne me suis pas fait mal en dormant ^^' En fait j'ai une colique néphrétique (rien que le nom ça fait peur)... Effectivement les 1ers symptômes ont commencé y a quelques temps, mais j'avais pas fait le rapprochement... Et maintenant tout concorde ^^' Bref, je suis arrêtée toute la semaine le temps de faire tous mes examens complèmentaires (wouuuaaa ma 1re échographie !!) pour voir si c'est pas trop grave ^^' Le médecin m'a fait rire car il m'a dit que j'étais pas douiellette car ça fait super mal et qu'on est bien dans aucune position... En effet, ce matin je me suis vraiment demandé ce que j'avais parce qu'un mal de dos qui fini par faire mal devant c'est quand même pas normal !
Bref, je vais me reposer cette semaine pour le coup ^^'

27 - Alexandre
Synopsis :
La vie d'Alexandre le Grand, narrée par Ptolémée : de son enfance à sa mort, des cours d'Aristote aux conquêtes qui firent sa légende, de l'intimité aux champs de bataille. Fils du roi Philippe II, il soumit la Grèce révoltée, fonda Alexandrie, défit les Perses, s'empara de Babylone et atteint l'Indus pour établir à 32 ans l'un des plus grands empires ayant jamais existé.
Avis :
J'avais
tellement entendu de mal de ce film que j'ai mis vraiment longtemps à le visionner, c'est d'ailleurs à cause des critiques négatives que je n'avais pas été le voir au ciné. Sans aller jusqu'à dire que c'est mon film préféré, j'avoue que j'ai bien aimé. Il est tout de même assez long, mais les temps morts sont peu nombreux. Ce qui m'a surtout perdu c'est la chronologie. Mais à part ça j'ai beaucoup aimé :)

J'ai listé tous les films que je suis allée voir au ciné depuis 1990, avant je notais pas donc je m'en souviens trop vaguement... C'est ici que ça se passe

J'ai vu passer le facteur devant ma fenêtre, toute contente je vais voir ma boite aux lettres et à l'intérrieur la lettre que j'attendais tant, celle contenant mon CD d'Ultra Vomit ! J'étais toute en joie !! Enfin un truc bien aujourd'hui. Et là je soulève l'enveloppe et Ô malheur la lettre maudite est juste en dessous, cette qui vous pourrie votre retour de vacances. En fait mon augmentation que j'ai eu cette année sur mon salaire va passer entièrement l'année prochaine dans l'augmementation de mes impôts... Autant pas être augmenté dans ces cas là si c'est pour avoir la même chose au final -____-,,

MySpace d'ultra Vomit


objectif: tunes d'Ultra Vomit, un poster et un autocollant o_O ainsi qu'un CD de présentation des autres groupes du label

    Tag board


Free shoutbox @ ShoutMix

    Les sites amis

Annick
Carmerine 1
Carmerine 2
Elsa

FILTH
Galou
Ghostcat
Icebreak
Kaldea
Keiko
Kuri-chan
mimy
Reyep
Sironimo
Sow
Sugihyde
Sxl
Tomoko
Za'

Et sur LJ

    Livres 2008


Weis et Hickman - La malédiction de l'épée- La légende de l'épée noire
Weis et Hickman - La naissance de l'épée - La légende de l'épée noire
Georges R.R. Martin - Le trône de fer*
Robin Hobb – L’homme noir - L’assassin royal – 12*
* à finir

    Cinéma 2008


Batman, The Dark Knight
X files - régénération
Kung Fu Panda
Hancock
Bons Baisers de Bruges
JCVD
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
IRON MAN
MONGOL
Deux soeurs pour un roi
Bienvenue chez les Ch'tis (x2)
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street
No country for old men

    Concerts 2008

Prochains concerts :
Plastic tree - 12 octobre
Gari - 17 octobre
Black:list et Exis+trace 19 octobre
AciD FLavoR - 31 octobre
Ultra Vomit - 7 novembre
Ultra Vomit - 14 novembre
Maximum the hormone - 8 novembre
X JAPAN - 22 novembre
LM.C - 1er février

Concert 2008 :
Linkin Park - 22 janvier
Bharati - 26 janvier
HALCALI - 26 janvier
Girugamesh - 27 janvier
X JAPAN - 28 mars
X JAPAN - 29 mars
X JAPAN - 30 mars
L'Arc-en-Ciel - 9 mai
ayabie - 29 mai
Japan Expo du 3 au 6 juillet
miyavi - 6 juillet
Kagrra, - 24 août

    CD 2008

Kings of Leon - Only by the night
Kings of Leon - Youth & young Manhob
Within temptation - Black Symphony
Papa Roach - Lovehatetragedy
Années 90 - best of 4 CD
Vilvaldi - best of
Ultra Vomit - Objectif : Thunes
Korn - See you on the other side
Korn - Follow the leader
Zazie - Totem
Calogero - POMME C
System of a down - Toxicity
System of a down - hypnotize
System of a down - Mermerize
Harry Potter et l’ordre du Phénix
Vanessa Paradis - Divinidylle
100 hits metal
KAT-TUN - DON'T U EVER STOP
Toshi - Made in heaven
MUCC - Shion
the gazette - Guren
hide - PSYENCE A GO GO
UnsraW - Abel/Kein
GaGaalinG - Royal Stranger
L'arc-en-Ciel - Kiss
Andre Matos - Time to be free
Bullet for my valentine - Scream aim fire
Fall out boy - Infinity on high
Fall out boy - From under the cork tree
King of Leon - Aha shake heartbrake
MUSE - absolution
Red Hot Chili Peppers - One hot minute
L'arc-en-Ciel - Heart
L'arc-en-Ciel - Ray
L'arc-en-Ciel - Heavenly
Kisaki Project - syouzou - in the cradle
L'arc-en-Ciel - True

    DVD - blu-ray* 2008

Heores saison 1
Heores saison 2
Korn - Live at Montreux 2004*
300*
SPIDER MAN*
James Bond - Casino Royal*
Alexandre
City Huner vol.1 (vo-vf)
Elizabeth et Elizabeth -l'âge d'or-
Dr HOUSE saison 1
CONTROL
coeur de dragon
SPIDER MAN (coffret collector)
Shakti (revendu)
Maximum the hormone - Deco VS Deco
Luna Sea - GOD BLESS YOU -One Night Déjàvu- TOKYO DOME
Rencontre à Elizabethtown
Lilo & Stitch
Charlie's angels 2
Dracula
L'Age de glace 2
Astérix et Obélix Mission Cléopatre
HOT FUZZ
Tara rum Pum
Kabhi Alvida Naa Kehna

    Jeux vidéos 2008

Soulcalibur IV (PS3)
Burn out Paradise (PS3)
Singstar bollywood (PS2)
Zelda : phantom Hourglass (DS)
Burnout legends (DS)
Qui veut gagner des millions (DS)
Les lapins encore plus crétins (DS)

    Manga en cours

nana => 18
D-gray man => 7
Katsu! => 14
Touch => 13
H2 => 6
Cross game => 3

    Mes sites

Allo ciné : C'est dans la boite

Myspace : Crunch Loop

Facebook


poupeegirl fashion brand community

 

   Sites que j'aime

BAD TRIP
malinois
Mr Poulpe
BOULET
Allo ciné
elbakin
Gamekult
Manga news