Toutes les news de Kaïro C'est ici >> Kaïro * Le cycle d'Owan ICI >> Le chemin de Landre * RETOUR

indies visual kei Forever Luna Sea

  La neige a recouvert ma douleur d'un fin linceul ©2002 Tanja
30/10/2003 - ame no kaigan dori - Kagerô

Daisuke le chanteur de KagerôJ'en ai marre des invasions >.< !!! Purée cette fois ci on était enfermé dans la scolarité ! Et on a du sortir en groupe avec les vigils qui essayaient de pas se faire piétiner par les *envahiseurs*... C'est du sport mon taff lol Non de non mais ils vont pas nous laisser tranquille !!!!! On s'amuse bien MA'J, Sixx et moi ^^'

Et mes lunettes qui me lâchent... Je vais devoir passer demain matin chez l'opticien, j'avais que ça à faire avec mes sous... >.< !! AAg quand tout va mal tout va mal >.<

Bon sinon rien de neuf, que du vieux. Enfin si j'ai changé d'adresse email c'est pour ça que tu n'arrivais pas à me joindre Kowaru. Je recevais une soixantaine de spam en 24h et c'est CHIANT surtout quand tu reviens de week end !!! Je vais laisser tomber *azalea* pendant un bon mois et utiliser *akilaputa* en attendant (que c'est agréable une adresse dans PXNIS, VXIAGRA et autres pub en tout genre...). Les forums utilisent les adresses à toutes les sauces c'est terrifiant !

Et puis snif j'ai fini de lire Le soleil des traîtres... BOUUUUUH que c'est triste >.< Bon je passe à un autre livre de Bradley : la gladiatrice.

29/10/2003 - Real world - Laputa

Aki au Shibuya AXBon je me suis amusée à refaire ma page d'accueil et j'ai pas pu résister à mettre mon Akiiiiiiiiiiiiiiiiii. Vous savez mon CHOUCHOU à moua toute seule !!!! En plus c'est une photo sublime. J'ai qu'une hâte les revoir en concert, même si je n'aime pas du tout new temptation. Bon le mini (Sparks Monkey) est un peu mieux quand même avec Freedom, Sparks Monkey ou encore Real World. J'avoue même qu'il passe bien même si j'ai envie de faire manger son synthé à Junji :)

Sur la photo de gauche, c'est mon Aki lors du concert au Shibuya AX (mars 2002). Le bracelet qu'il porte (voir la flêche -ça ce voit pas des masses...-) J"S l'a rattrapé à la fin du concert (il a failli se faire écharper par les filles !!!!! >.< hey on TOUCHE pas à mon mec...). Je le conserve comme une Sainte Relique sur mon bureau. :)

Ce système de blog me plaît de plus en plus j'aime bien lire ce que mes blog's friends écrivent, et j'admire plus d'un layout (ahahaha vous me faites baver les filles !!!). J'avoue ne pas avoir le niveau avec dreamweaver et photoshop pour faire aussi bien ^^' J'aurais dû mieux suivre mes cours au lycée pour photoshop :p complètement oublié mon 14/20 au bac ! Quelle décadence !!! T-T

Site officiel >> ICI

28/10/2003 - Selfish

la pochette du mini de gazetteCe fut un week end chargé :) Nous avons enregistré les 4 nouveaux morceaux. Selfish sortira je l'espère en décembre. Je suis contente car le son est carrement meilleur que pour Death flower, et je m'entend :) !!!! Ils ont pas mis trop d'effets sur ma voix et cette fois mes cris ne sont pas étouffés -pas comme sur Requiem, j'étais trop dég qu'on ne les entendent pas T-T-
Pour ceux qui sont sur Paris n'hésitez pas à venir nous voir le 11 décembre au Gibus. La salle est très bien et les balances sont efficaces. Pour les places allez sur le site officiel de Kaïro (voir au dessus et au dessous).

Sinon quoi de neuf... Et bien pas grand chose, j'écoute le 1re mini album de Gazette en boucle, il est vraiment très, très bien. Ca ne m'étonne pas que le groupe grimpe dans les charts indies. D'ailleurs ils vont faire le Shibuya AX (1500 places environ) en janvier ce n'est pas anodin. Je suis bien contente pour eux. Ca me rappel nightmare :)

J'suis dégoutée... Le calendrier de Dir en grey est repoussé au 27 novembre !!!! Aaaah je vais devoir attendre plus d'un mois pour avoir mes CD de plastic tree !!!!!! >.< J'avais envie de taper mon ordi quand j'ai vu ça >.<; C'est la 1re fois que je prend le calendrier chez eux et je suis énervée parce que ça chamboule mes plans ! AHAHAHAHAHAH *je crie ça soulage*

Allez Go ! La semaine n'est pas finie, il faut tenir bon !!!!
Et pendant que j'y pense deux photos de Harajuku à Bercy et ici le lien vers quelques photos de la soirée Obscure ICI.

Site officiel >> ICI

24/10/2003 - pas toujours engourdie :)

La vie est cool parfois. Ils ont tellement peur qu'on se fasse à nouveau envahir qu'ils ont fermé la scolarité jeudi et vendredi... Cool des vacances gratos :) J'en profite pour revoir un peu mon site mettre quelques explications sur Lawson et PIA.

Je suis très contente car Kuri-chan a mis en ligne son site sur son voyage au Japon :) J'ai passé ma matinée à tout lire ^^ J'adoooore les récits de voyage. Et c'est bien tu as fait ton bapthème du feu avec des concerts en live house (y a plus tranquille quand même lol).
J'ai déjà mis le lien j'espère que je vais pas trop vite ^^' PS : les lives report de Sxl et Mars sont sur jrockfrance >> ICI

J'ai pas résisté, non je sais c'est pas bien. Hier j'ai vu à la télé la pub pour le nouveau single de LP : numb (on voit le clip depuis un bout de temps sur MCM). Je suis passée au Virgin du Carousel cet après-midi (J'adore aller là bas ^^) et comme j'ai vu qu'il y avait une version live de From the inside bha j'ai acheté... Bon Chester en live, c'est pas comme sur le CD, mais c'est quand même bien sympathique. Il bouge beaucoup sur scène. Halalala vivement le DVD/CD >.<

Tiens d'ailleurs ce matin j'ai reçu ma commande de third stage (c'est cool d'être chez soit quand Chronoposte vient livrer) :) Alors je récapitule j'ai reçu le meilleur album de Fanatic crisis (excellent !!!), Yokan de Dir (et oui je l'avais pas !!!), amefuri no waru de deadman et le fameux livre autobiographique de Gackt.
Ma'J est déjà en train de faire la traduction ! Elle a directement commencé par le chapitre du mariage de Gackt (sacré courreur de jupon ^_____^). J'ai hâte de lire tout ça :) Je vous ferais partager la traduction vous inquiétez pas ! (enfin si ça intéresse quelqu'un ^^').

Allez je vais aller manger un onigiri au saumon (triangle de de riz, entouré d'une feuille d'argue séchée) et un gâteau aux haricots rouge. On pourrait croire qu'one est au Japon ^_______________^

Site officiel >> ICI

22/10/2003 - J -30 !

la couverture avec le superbe dessin de Suidmakhalala on a encore dû évacuer la scolarité ce soir (ils ont parlé des étudiants sur France 3) ^^' Hier ils les ont viré avec les CRS... Mais ce soir ils ont pas réussi à entrer, mais nous on est quand même parti :)

Je viens de commencer le dernier livre qu'à édité mon auteur préférée j'ai nommé Marion Zimmer Bradley. Le Soleil des traîtres est sorti juste avant son décé en septembre 1999.

Née en 1930, elle écrit déjà des histoires de sciences fiction et de fantasy dès son adolescence. Et commencera à publier son premier romain sur Ténébreuses à la fin des années 50. C'est au début des années 80 que son talent est révélé dans notre belle France, avec la sortie des Dames du Lac, une vision de la légende arthurienne vu à travers le regard des femmes.

Ses oeuvres les plus marquantes sont La romance de ténébreuses avec 21 volumes, les Brumes d'Avalon (connue chez nous sous le titre de Les Dames du Lac) avec 5 volumes, et la Chûtes de troie. Unité, la série lumière, les pouvoirs perdus sont moins connues. Elles a aussi collaborés avec pas mal d'auteurs (parfois même ses enfants) dans de nombreux autres ouvrages.
J'adore son style même si il est parfois un peu lourd. Les implications politiques, écologiques, ou la condition de la femme sont sans contexte ses sujets favoris. D'ailleurs se sont souvent des héroïnes qui sont le coeur de ses livres.
J'ai commencé ce livre avec le coeur lourd car je sais que c'est son dernier. J'aimais tant ce qu'elle écrivait... Je dévore toujours ses romans pourtant je n'avais pas vraiment aimé le 1re que j'avais lu de la romance de Ténébreuse (La Chaîne Brisée). De la romance de Ténébreuse mes livres préférés sont (dans l'ordre de chronologie de la saga) : Reine des orages, La belle faconnière, La maison des amazones, La cité mirage, La tour interdite, L'héritage d'Hastur, L'exil de Sharra, La chanson de L'exil, La matrice fantôme, Le soleil des traîtres. A lire en priorité : Reine des Orages et l'héritage d'Hastur.
Je conseille donc fortement ces livres si vous aimez la fantasy. Marion est un auteur incontournable.
D'ailleurs je retourne lire la suite des aventures de Domenic fils de Marguerida et Mikhail, petit fils de Lew... Et je pleure Régis Hastur avec Danilos...

21/10/2003 - Monkey's Memento - Et vive Sparks Monkey... na !

aki (chanteur de Laputa)C'est marrant en ce moment au bureau les syndicats étudiants envahissent la scolarité ^^'... Ca fait déjà deux fois qu'on se fait évacuer en une semaine. C'est toujours comique de voir tout le monde courir partout et s'enfermer dans les bureaux. Enfin, bon le seul avantage c'est que je suis rentrée plus tôt ce soir...

Je suis contente car le 1er album major de nightmare va sortir en même temps que le prochain photobook de Dir en grey :) On va pouvoir faire d'une pierre deux coups. Trop de choses à acheter d'ailleurs entre novembre et décembre : Miyavi, Gackt (4e album !), Hyde (Horizon et Hello sont pas mal), la compile de Pierrot, le DVD de SMG et Kagrra, le maxi de nightmare... Ahalalalala c'est pas possible ces garçons ils vont me ruiner !
Ma commande de Third stage part demain normalement avec un des derniers single de Dir qu'il me manque (plus que Cage -mon préféré- et je les aurais tous !), mais aussi le livre autobiographique de Gackt :) Ma'J a déjà envie de le traduire ! Et moi j'ai hâte de savoir ce qu'il raconte ! J'attend aussi le dernier de Deadman, j'ai déjà les MP3, il est pas mal même si il est pas aussi bon que no alternative. Et pour finir le 1re album de Fanatic crisis : Taiyou no Toriko. Il n'a rien à voir avec la soupe qu'ils ont fait après. Et puis j'attend aussi la commande de CD japan avec le calendrier 2004 de Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir (faites qu'ils soient pas aussi sombre et obscure lol).

Bon faut que je me calme sur les achats moi... Autres choses à faire !
Tiens j'ai mis la photo de mon Aki (Laputa). Sparks Monkey est pas trop mauvais en fin de compte, je l'écoute tranquillement.

Tiens aujourd'hui Linkin Park était à Yokohama... Leur tournée japonaise est en route ! qu'est-ce que j'aurais voulu y aller... Mais c'était trop tôt. Dommage... En passant leur site est trop trop beau :) Site officiel >> ICI

Site officiel >> ICI (Crunch Loop Laputa official site)

18/10/2003 - Kyo mon héros !!!!

Kyo ce hérosJ'ai téléchargé le fameux reportage de la BBC avec Die et Kyo. Et je dois dire que je les adore tous les deux :) Ils disent haut ce que je pense depuis longtemps à propos de *certaines* Gothic lolita (Shinya avait du en prendre plein la fois où il s'était habillé en goth loli :p). Cette phrase restera culte pour moi maintenant : Y a des filles qui ne sont pas nées pour s'habiller comme ça. (Kyo je t'aime lol).
C'est vrai que parfois ça frise le ridicule quand même ^^' Moi même j'ai été "grosse" et il me serait jamais venu à l'idée de ... enfin d'être aussi ridicule >.< On est pas obligé de tendre le bâton pour se faire battre... Remarquez qu'il y a des minces qui frisent aussi le ridicule en Goth loli... Vous me direz... Mais euh tu t'es pas déjà habillé en goth loli ? Euh bha oui ^^' J'espère n'avoir pas été aussi ridicule... J'avais pas trop de rubans et de froufrous je crois lol (J'essaye de me ratrapper). Je préfére le style "goth" plus sobre et le punk bien entendu (h.NAOTO powaaaaa !). Et pis y'en a chez qui ça rend bien faut pas être trop négatif, mais y a des cas au Japon quand même lol

Sinon free est pas en forme depuis hier, pire ça marche plus >.< J'up date quand même... On verra bien quand le site sera accessible... -_-

A part ça pas grand chose ^^' C'est le week end la vie est belle :) Comment ça je dis ça toutes les semaines ?! J'aime le week end voilà tout :p

qu'est-ce qu'on se marre !

Le clip d'embryo
Trop belle Embryo, même si le sujet est tendu...
douce mère mortelle
Dans la haine
J'attendrais patiemment
Retenant ma nausée
Pendant que je suis violée

Site officiel >> ICI

16/10/2003 - Miyaviiiiiiiiiiiii (c'est la fête en ce moment)

J'suis contente Annick et Elsa ont terminé leur site sur leur voyage au Japon de septembre... Si vous avez le temps n'hésitez pas à faire un tour :)

site du voyage d'Annick et Elsa

Sinon voici quelques photos du photo book de Miyavi. Le livre est petit (B5), et il n'égale pas les deux précédents pour l'estétisme, mais c'est quand même bien sympathique. Il est au naturel et c'est touchant :)
Plus tard je pourrais parler des autres CD que je viens de recevoir quand je les aurais un peu plus écouté ^^" C'est une occasion de faire un nouveau MD pour les transports... Vais-je réussir à ne plus écouter Meteora ? Bonne question !
Peut-être quand j'aurais terminé mon dernier livre de saga des Derynis... J'en suis à la quête de Saint Camber (que j'ai déjà lu il y a quelques années). J'avoue que la musique de Linkin Park, nightmare et Gazette a déteint sur ces livres :) C'est bizarre comme des musiques peuvent se fondrent dans l'univers d'un livre quand on les écoutes en même temps qu'on lit... Enfin :) J'ai de quoi faire après entre le Soleil des Traîtres de Zimmer Bradley et en décembre du vol. 5 de Harry Potter !!! (enfiiiiin !!!!!!!!).

Allez j'y vais je vais répéter :p

Miyavi quand tu souris...

Miyavi fatigué Miyavi pensif

Site officiel >> ICI

15/10/2003 - Kyaaaaaaaaaaaaaaa :)

Yatta Yatta :)
Je suis contente je viens de recevoir le pamphlet et le sac de la dernière tournée de dir en grey (C'est pas parce que j'aime pas Vulgar que je ne suis plus fan ^_-) !! Merci du fond du coeur Kuri-chan !
Il est vraiment très beau et original (Dir ont des sous et ça se sent ^^' J'attends toujours qu'un jour Laputa refasse des pamphlets...). Le livret en lui-même est tout petit, mais il est enfermé dans un boitier en plastique (genre DVD). Le sac aussi est chouette (toujours en plastique hélas -_- C'est pas solide ça Madame !) avec leurs têtes dessus :)
C'est toujours bon de ne pas payer une fortune ce genre de petites conneries (D'ailleurs Jxyz.com semble complétement mort depuis début septembre... Ils me font peur eux... J'ai beau pas vouloir dépenser pour ce genre de choses... ça me ferait chier qu'ils arrêtent !!!!).

Et en plus bonne nouvelle mon colis Third stage est arrivé... Vivement demain soir qu'il soit dans mes petites mimines !

Sac et pamphlet pamphlet

Site officiel >> ICI

14/10/2003 - Linkin park powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

le fameux DVD Samedi on s'est promené au Virgin du Louvre et je suis tombée sur ce DVD de Linkin Park... J'ai pas résisté ^______________^ C'est sympa ce sont des clips (tirés d'Hybrid Theory), et un doc sur leur tournée. Ils sont marrants et heureusement c'est sous-titré en anglais sinon >.<,,, aie aie aie En oral c'est cata !
En tous les cas c'est un DVD bien sympa quoiqu'un peu cher (35 euros >.<). Mais quand on aime (et qu'on a les sous) faut pas hésiter.

Sinon c'est chouette je ne suis plus malade :) Comment ça on s'en fout ? Ah oui c'est vrai... -_-

J'attend une commande de Third stage pour cette semaine j'suis impatiente de recevoir tout ça !!! Miyavi, S, Kagrra, Gazette, Widool etc. :) Et aussi le courrier de Kuri-chan !!
On va me dire que j'ai encotre trop dépenser :p

Site officiel >> ICI

10/10/2003 - tabetai nametai !!!

la pochette avec AnchangEnfin le week end que la vie est belle :) Rien de spécial en ce moment à part que je suis aphone (j'ai entendu au fond... *ça nous fait des vacances*). Enfin bref -_-;

La semaine dernière en même temps que le DVD de Moon Child j'ai reçu le double CD live de Sex Machineguns. J'aime beaucoup ce genre d'item, ça donne vraiment toute la dimension d'un groupe. Là il s'agit de leur avant dernier concert. Vu qu'ils se sont séparé (snif c'est bien dommage j'adorais ce SMG !). L'album est à la hauteur et les titres mythiques s'enchaînent comme Family bonber, Mikan no uta, Scorpion death rock, feromon, SHR et j'en passe. Personnellement je me revois en concert et c'est du pur bonheur en cannette (oui ok ça fait mal au cou :p). Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas ^_-
Faut aimer le heavy metal (ebi metal pour ceux qui comprendront le jeu de mot japonais) rigolo mais SMG était vraiment un groupe GENIAL !!! Je n'arrive pas à faire une écoute sans reprendre les chorégraphies ou headbanguer (je sais c'est bizarre devant son ordinateur ^___________^).
Si vous êtes fans sautez dessus c'est du tout bon :)

Live Report >> ICI

08/10/2003 - Ne pleure pas...

le flyer pour le DVDJ'ai enfin visionné mon DVD de Moon child, et j'en suis encore toute retournée. Ce film est vraiment magnifique. OK, ce n'est pas une grosse production hollywoodienne, ni même un Kitano, mais l'émotion est telle qu'on est totalement absourdi. C'est violent, émotionnel et fichetrement bien fichu. Je vous préviens va falloir sortir les mouchoirs !
Gackt et Hyde se débrouillent très bien pour un premier film même si Gackt en fait des tonnes. Heureusement, il n'oublie pas l'autodérision (aptitude qu'il maîtrise à merveille).
Je reviens deux secondes sur leurs personnages.
Kei (Hyde) est un vampire, il est mal dans sa peau, et se sait maudit contraint à tuer pour survivre. Kei sait qu'il sera toujours seul. Alors qu'il est prêt à se suicider en s'exposant au soleil, Shô le sauve. Ce petit bonhomme de 8 ans n'a pas peur de lui même en le voyant se repaître du sang d'un humain. C'est le début d'une amitié que rien ne saurait rompre.
Shô (Gackt) est un enfant des rues, orphelin, qui est meurtri par son incapacité à sauver les gens qu'ils aiment de la mort. Tous ses proches meurent dans une guerre des gangs absurde.
Cette magnifique histoire d'amitié est touchante. Le DVD est cher, mais c'est un très bon moment que j'ai passé à regarder ce film, que je ne manquerais pas de regarder encore et encore tellement il m'a plu.

Site officiel >> ICI

06/10/2003 - malade complétement madaaaaaaadeeeeeeeee


riku le chanteur de GazettePremier vent glacial, première maladie >.< Pourquoi tant de haine... T-T
Je vais en profiter pour faire le classement de ce que j'écoute le plus en ce moment (vu que mon unique neurone est malade...).

1 - Linkin Park
2 - Nightmare
3 - Gazette
4 - A
5 - Dir en grey
6 - Miyavi
7 - Sex Machineguns

Meteora de Linkin Park ça fait 1 mois et demi que je l'écoute en boucle (plusieurs fois par jours -ce qui est rare chez moi-), je ne sais pas si je pourrais m'en passer de si tôt. En plus début novembre va sortir le CD/DVD live. Une occasion de plus de s'y remettre.

Nightmare et Gazette (voir photo ci-contre) restent mes petits chouchoux du moment :) J'espère qu'ils le seront encore un bon moment (pas comme baroque et kagerô). Ensuite, A, groupe anglais que j'adore par dessus tout et dont j'attend le 4e album avec impatience.

Dir en grey, un classique qui ne se démode pas même si j'écoute pas Vulgar. Il me reste Kisô pour m'éclater tout en regardant le 5 ugly kingdom.
Beaucoup ne l'aime pas mais perso le petit Miya il me plait bien, même si il a pas de voix (je me répéte). Et pour finir SMG dont je viens de recevoir le double CD live qui déchire sa race comme on dit de nos jours. Un TRES TRES bon achat pour ceux qui aime le heavy metal rigolo.

Tiens pendant que j'y suis allez sur le site Jrockfrance et inscrivez-vous pour le grand recencement des fans de Jrock en France !! >> ICI

Site officiel >> ICI

05/10/2003 - Ciné Time

Ca faisait quelques temps que je trouvais qu'il n'y avait rien au cinéma et là je comblé avec quelques bons films. Ils resteront pas dans l'histoire du cinéma, mais ils sont sympa a regarder sur grand écran.
La ligue des gentlemen extraordinaires avec tous ces grands héros est une histoire d'aventure plaisante, avec de très bons effets spéciaux et de magnifiques décors très BD (d'ailleurs c'est tiré d'une BD de Alan Moore). J'avais lu des critiques très négatives sur ce film. Je penses qu'elles étaient un peu trop virulantes car La ligue est vraiment un bon divertissement avec de l'humour, de l'action et des personnages hors du commun. Et bien sûr Sean Connery toujours bon acteur :)
Et puis ensuite on a loué American Pie (oui je sais c'est vieux mais j'avais jamais vu ^^'). J'ai bien ris, je m'attendais à un film plus vulgaire, mais en fait c'est américain donc même crade ce n'est pas insoutenable :) En tous les cas j'ai bien rit.
Allez le week end est fini... T-T


Les fameux gentlemen extraordinaires

Site officiel >> ICI

04/10/2003 - Le vendredi des journaux !

C'est la fête aujourd'hui à Junku avec l'arrivage de pas mal de magazines : Shoxx (Plastic tree), Fool's mate (Yoshiki), UV (Hotei et Sugizo), gothic and lolita bible n°10, et aussi le Zy (Psycho lé Cemu).
Je suis en train de les dévorer :) Ci dessous j'ai mis quelques photos que je trouve vraiment pas mal.
Tout d'abord sur l'extrème gauche : Hitsugi l'un des deux guitaristes de nightmare :) La séance photo du Shoxx est vraiment géniale. Le maquillage est splendide !!!
Ensuite, vous aurez reconnu notre beau Miyavi en Elvis ce qui donne Miyavis. Il est trop fort ce mec ! La photo est tirée du dernier Shoxx. J'ai hâte de voir son film.
Et puis sur la droite c'est Ryutaro le chanteur de Plastic tree. La photo est simple (tirée du Fool's mate), mais le filtre bleu sur les visage avec juste la trace de sang vermillon ça accroche bien le regard.

Courrez acheter les deux mag et le Goth & lolita bible ils sont bien :)
Allez bon week end !

Hitsugi Miyavis :) Taro-chan

Site officiel >> ICI (Shoxx)

02/10/2003 - Le temps qui passe ne se rattrape pas...

L'année est passée à une vitesse incroyable. Je n'ai pas l'impression que 9 mois viennent de s'écouler avec ma titularisation, notre voyage au Japon, mes 25 ans (et oui), nos chti voyages à Londres et à Edimburgh, nos 8 concerts avec Kaïro, mon témoignage au mariage de deux personnes que j'adore au plus profond de moi, le voyage au Japon de MA'J, la sortie de notre Demo CD : Death Flower, mon coup de coeur pour Linkin park, notre concert de Dir en grey au Yokohama Arena, la présence de mon J"S... Désolé c'est la seule fois ou je raconterais ma vie -_-

La vie est un bien précieux, les jours passent et je m'en rend compte de plus en plus. Parfois dans sa vie on a des moments difficiles quand quelques choses, conscientes ou inconscientes, vous manquent. Et quand on a réglé son problème avec soit même on se sent enfin bien, dans sa tête et dans son corps. C'est parfois long, on peut-être impatient, mais quand c'est fini on est enfin heureux.

J'espère que vous l'êtes ou que vous êtes sur le bon chemin, mais ne desespérez jamais.

Miyaviiiiiiiiiiiiiiii Harryyyyyyyyyyyyyyy Kyoooooooooo

A gauche le calendrier du like an Edison avec ce mois-ci Miyavi.
Au milieu mon beau calendrier Harry Potter :)
Et à droite au dessus de mon lit : Kyo (dir en grey)

01/10/2003 - Within Temptation

Nous voici en ce jolie mois d'octobre... Euh non en fait il fait froid... Et je me gèle au bureau >.<
Je commence le mois avec un groupe que je recommande tout particulièrement : Within temptation. Je les ai connu l'été dernier grâce à mes copines Belges (piti coucou Marie-Sophie et Agnès). J'ai tout de suite été séduite par la magnifique voix de Sharon. Il s'agit de metal, avec une une chanteuse à la voix cristaline et des arrangements très soignés : violons, choeurs, synthé etc. Le tout beignant dans une atmosphère entre légendes celtes et germaniques. Ils sont surtout connus en Allemagne et en Belgique (c'est deux pays sont géniaux ils AIMENT le rock !!!!!).

Mother Earth est un album magnifique avec notament les deux chansons les plus connues (et aussi mes préférées) : Mother Earth et Ice Queen. Leur DVD est aussi génial avec clip et lives, mais hélas il est sold out T-T Je me console avec le clip sur le site officiel.

Ils vont faire un concert en France ce mois-ci, mais la salle est un peu loin et comme c'est un festival je ne suis pas sûre de tout aimer >.<
Bon je retourne les écouter en attendant :)


Site officiel >> ICI

 ^^   Les plus...

Le CD que j'écoute le plus en ce moment :

Meteora - Linkin Park

Tournée japonaise :
21 octobre Yokohama Arena
22 octobre Osaka Jô hall
24 octobre Nippon budôkan
25 octobre Nippon budôkan
27 octobre nihon budôkan

Site officiel >> ICI


LIENS

BLOG d'ami(e)s

zmasterd
Kaworu
Sironimo Kuri-chan
Elsa Annick

Sites d'ami(e)s

Site sur le voyage au Japon de Annick et Elsa
Site sur les voyages au Japon de Kuri-chan  
   

******

Pour mettre un lien sur votre site
(réalisé par seiken)
Pour m'écrire akilaputa@wanadoo.fr


Liste de JCD - Liste de Jconcerts - liste cd et concerts - Dessins - Collector  

©2003 Texte : Tanja * Photo : copyright par leur auteur