Last Eve, le blog de Tanja

Bilan de l'année

[Bilan 2014] CINEMA

by Tanja on jan.21, 2015, under Bilan de l'année, Cinéma

walter02

Cette année je ne voulais pas faire de défi, j’en avais marre de courir après un chiffre. Pour autant je n’ai pas laissé tomber le cinéma. je suis allée 34 fois au cinéma, et au total j’ai vu 124 films jamais vus auparavant. J’ai donc fait un très bon score sans me presser.

124 films C’est moins que l’année dernière mais c’est une bonne moyenne tout de même :) J’ai fais des tonnes de découvertes dans les films récents ou les classiques. Pour voir toujours plus de films je m’aide de Sens critique qui répertorie le programme de la semaine. Ainsi je ne loupe rien, et au pire j’enregistre.

34 films, c’est 4 de moins que l’année dernière, pourtant en début d’année j’y allais presque toutes les semaines. En début d’année j’ai voulu voir le plus possible de films qui seraient nommés aux Oscars. Par la suite j’ai peut-être moins trouver le temps et surtout l’envie d’aller dans les salles obscures. C’est une année records pour les entrées au ciné, et j’avoue avoir bien contribué. J’ai vu de tout des comédies, des films durs, des dessins animés, de la SF et de la fantasy. Comme toujours j’aime tout voir (ou presque).

DSC_0417

Je suis allée voir quatre avant-première. Tout d’abord Divergente (grâce à SND production, puis la Belle et la Bête avec Christophe Gans, ensuite Horns avec Daniel Radcliffe (oui c’est la seconde fois ^^), et pour finir celle d’Hunger Games sans cast hélas mais au Grand Rex avec une ambiance de folie. Je crois que j’aime de plus en plus aller aux AVP même si il n’y a pas d’acteur ou de réalisateur présents.

000144.0022649.tif

Nous avons acheté ou reçu en cadeau 24 de DVD/BR : Pop redemption, Dragons 1 et 2, Jack et le chasseur de géant, Hunger games – l’embrasement, La Reine des neiges, War world Z, Prometheus, Kick ass 2, Frankenweenie, Hansel & Gretel, La statégie Ender, Divergente, Mon voisin Totoro, Le château ambulant, Le château dans le ciel, Nausicaa, Chennai Express, Dhoom 3 , Jusqu’à mon dernier souffle, Maléfique, Le Hobbit la désaulation de Smaug, Brazil, Les gardiens de la galaxie, Légo la grande aventure

► Mon hit 2014

1 – La vie rêvé de Walter Mitty- 1er film de l’année et il restera un de mes préférés un feel good movie comme j’aime
2 – Gone girl – Thriller glaçant, David Finsher nous offre un de ses meilleurs films
3 – Dragons 2 - A peine découvert le 1 que je fond devant le 1er !
4 – Nos étoiles contraires – Après le livre, le film, j’ai beaucoup pleuré pour lui aussi !
5 – 12 years a slave - Dur, poignant, véritable gifle dans ma face
6 – Maléfique – Une merveille de fantasy dont je suis sortie charmée
7 – Hunger games – La révolte partie 1 - Une nouvelle étape vers une fin inéluctable
8 – The Grand Budapest Hotel – Un grand n’importe quoi sûrement le meilleur film d’Anderson
9 – Dallas Buyers club – La rédemption est possible, même aux portes de la mort
10 –  Pride – Un autre feel good movie parce qu’on en a drôlement besoin

Mais juste derrière on trouve : Whiplash, La grande aventure Légo, Divergente, Asterix – le domaine des Dieux, Les gardiens de la galaxie,  Le labyrinthe, Horns, Dans l’ombre de Mary, Le Hobbit la bataille des cinq armés, Philomena, X-Men days of futur past.

J’ai vraiment eu une super année ciné !!! Beaucoup de films ont eu entre 8 et 9 contrairement aux autres années.

► Les surprises :
1 – How I live now – Adapté d’un livre pour ado j’ai aimé cette ambiance fin du monde
2 – Edge of Tomorrow –  adaptation différente du livre, mais film vraiment sympa !
3 – Happy New Year – J’avais peur, mais j’ai beaucoup ri et j’en ai pris plein les yeux
4 –  Beaucoup de bruit pour rien – Une pièce que j’adore et un Weddon en forme dans un registre différent !
5 –  Les Garçons et Guillaume, à table ! – Il date de 2013, mais je n’ai pas été déçu de le voir même avec du retard
6 – Minuscule : La Vallée des fourmis perdues - Jolie transposition à l’écran d’une série animé télé
7 –  American Bluff – un cast et un film vraiment sympa

►Les déceptions :
1 – Her – Et j’avoue être a contre courant avec ce film qui m’a ennuyé.
2 – Le vent se lève – de Miyazaki où je me suis ennuyée aussi
3 – La Belle et la Bête – très beau, mais sans sentiments

18959805

Côté télé j’ai eu :

des coups de coeur
Ponyo sur la falaise de Miyazaki, Sunshine, Prisoners, Precious, Dragons, La vague, La couleur des sentiments, Welcome to the Rileys, les enfants loups Ame et Yuki et les beignets de tomates vertes.

des coups de mou
Y a des films à éviter comme Daredevil, Green lentern, Cœur d’encre, les trois mousquetaires, kick ass 2, the ghost wrtiter, Transformer 3, Noé, le chat poté ou encore le cheval de guerre.

des surprises
Heureusement il y a de surprises comme la défense Lincoln, Fighter, Hunger, 127 heures, Cloclo, The Blind Side ou le crocodile du Botswanga.

et j’ai aussi voulu voir des classiques, ainsi que parfaire mes connaissances de plusieurs cinéastes dont David Finsher, Sofia Coppola, Steve McQueen, Wes Anderson ou encore Danny Boyle.
J’ai vu entre autre Raging bull, A bout de souffle, la leçon de piano, Arizona Dream, l’empire du soleil, l’horloger de St Paul, Usual suspects ou encore la SF comme Robocop et Judge Dredd.

Ce fut une très bonne année ciné, et j’espère découvrir autant de bons films en 2015 !

Comments Off more...

[Bilan] Mon cinéma en 2013

by Tanja on jan.02, 2014, under Bilan de l'année, Cinéma

fullsizephoto273087

J’ai cette année un super bilans ciné je totalise 38 films au cinéma pour un total de 176 nouveaux films vus. Je dois remercier Luciole (Vanessa) parce qu’on s’est soutenue toute l’année pour arriver à ce résultat ^^V

176 films jamais vus avant mon précédent record étant de 122 films. Pour 2014 je ne ferais pas de défi histoire de voir et faire autre chose. J’ai vu en moyenne 2/3 films par semaine. En fait, je ne me suis jamais forcée. Avec le programme TV de Senscritique je pouvais être au courant des films diffusés à la TV. Ça m’a beaucoup aidé à ne rien rater. Il y a eu du bon, voir du très bon, des classiques, des nouveautés, il y a aussi eu des bouses hélas. Cela dit je suis plutôt satisfaite de cette année record !

38 films vus au cinéma, là aussi c’est aussi un record. Je n’ai pourtant pas de carte illimité. Après calcule elle ne m’aurait apporté aucune réduction car je privilégie les tarifs du matin, ou ceux de mon ciné de quartier. J’ai eu bien entendu des déceptions, mais aussi beaucoup de beaux moments ! J’espère bien pouvoir y aller autant en 2014.

►J’’ai pu assister à deux avant-première. Tout d’abord pour Monstres Academy à la Sorbonne et en fin d’année pour Hunger Games : L’Embrasement au Grand Rex avec la présence des acteurs principaux.

►Nous avons acheté 25 DVD/BR, Virgin nous a quitté cette année, mais il reste des offres 5 DVD pour 30€ à la Fnac ou chez Amazon.
Intouchables, Percy Jackson, La famille Adams, Jack le chasseur de géants, Iron Sky, Willow, Cloud Atlas, Iron Man 3, Avalon, Devilman, Warm bodies, RA one, Raiponce, Oliver et compagnie, La collection pixar vol. 1 et 2, Basil détective privé, Tron l’héritage, Le monde de Némo, the artist, Hugo Cabret, Le château de cagliostro, the big lebowski, Ted, Argo (drive (revendu)).

►Mon top des films vus au ciné cette année :

1 – Cloud Atlas (avis)
2 – Rush (avis)
3 – Hunger Games : L’Embrasement (avis)
4 – La Reine des Neiges (avis)
5 – Le Hobbit : La Désolation de Smaug (avis)
6 – Gravity (avis)
7 – Le Dernier Pub avant la fin du monde (avis)
8 – Thor : Le Monde des Ténèbres (avis)
9 – Iron Man 3 (avis)
10 – Warm Bodies : Renaissance (avis)
Mention spéciale à Ernest et Célestine (avis) qui était sorti en 2012 mais qui aurait été dans les premiers de ce classement.

►Les déceptions :
1 – Pacific Rim (avis)
2 – Riddick (avis)
3 – Sublimes créatures (avis)
4 – Le Monde Fantastique d’Oz (avis)
(Je ne parle pas de After Earth ou Elysium que je n’ai pas vu au ciné mais qui m’ont déçue)

►Les surprises
1 – Pop redemption (avis)
2 – Les âmes vagabondes (avis)
3 – La Stratégie Ender (avis)
4 – Dhoom 3 (avis)
5 – Albator, corsaire de l’espace (avis)
6 – War world Z (avis)
7 – Percy Jackson : La Mer des Monstres (avis)
8 – Star Trek Into Darknes (avis)
9 – Moi, moche et méchant 2 (avis)
10 – Django Unchained (avis)
(pas vu au ciné mais bonnes surprises malgré tout : Iron sky, quartet, insaisissable, upside down)

Et les autres sympa : Oblivion (avis), Lincoln (avis), Hitchcock (avis), 7 Psychopathes (avis), Happiness Therapy (avis), Monstres Academy (avis), Struck (avis), The Bling Ring (avis), Chennai Express (avis), Le Monde de Charlie (avis), Wolverine : Le Combat de l’immortel (avis), Le Majordome (avis), The Lunchbox (avis).

Voici donc les 12 bilans de ces 12 derniers mois.

La liste complète sur Senscritique.

Bilan janvier
Bilan février
Bilan mars
Bilan avril
Bilan mai
Bilan juin
Bilan juillet
Bilan août
Bilan septembre
Bilan octobre
Bilan novembre
Bilan décembre

Les entrées au ciné ont été catastrophique cette année pourtant il y a vraiment de belles choses à voir et dans ces temps de crise cela fait du bien de s’aérer l’esprit devant un long métrage.
J’ai déjà une petite liste de films à voir en 2014 et même si je ne ferais pas de défi, je vais continuer à regarder plein de films sur grand ou petit écran :)

2 Comments more...

[Bilan] Mon cinéma en 2012

by Tanja on jan.02, 2013, under Bilan de l'année

bilan1

Cette année fut une année fructueuse, elle se terminera même par deux records. J’ai dépassé mon objectif de l’année, à savoir visionner 100 films jamais vus, mieux j’ai battu mon record avec 122 films.

122 films jamais vus avant mon précédent record étant de 111 films. J’ai regardé en moyenne deux films par semaine. J’ai vu quelques DVD, de plus en plus de Bluray, des sorties cinéma, j’ai bénéficié de l’aide précieuse de Luciole qui faisait le défi aussi, et surtout la télé qui même sans posséder de chaîne thématique sur le cinéma permet de voir beaucoup de films. Notons qu’on peut en voir de plus en plus souvent en version originale. 

23 films vus au cinéma, le tout sans carte de réduction ce qui tord l’idée reçu comme quoi le cinéma serait cher. Il n’y a qu’une place que j’ai payé 10€ les autres étant entre 5,10€  et 7€. Quand je vais a Paris je vais aux séances matinales, sinon je vais dans mon cinéma de quartier dont les prix sont imbattables.
J’ai évité comme la peste les films en 3D après avoir été voir Hugo Cabret. Je n’aime pas du tout ça, avoir deux paires de lunettes c’est peu pratique, sans compter les maux de tête et les différentes autres gènes.

► J’ai pu assister à une avant-première avec comme invité Daniel Radcliffe (La Dame en noire), c’est un très bon souvenir que je ne suis pas prête d’oublier !

►Je suis allée à deux expositions ayant pour thème le cinéma, tout d’abord la très belle expo sur Tim Burton à la cinémathèque et l’expo sur les jouets Star wars au musée des arts décoratifs.

Les achats ont été raisonnable cette année, je sais que je manque de place, mais aussi qu’il me reste des choses à visionner achetées l’année précédente.
Il y a un effet kiss cool au fait d’aller plus souvent au ciné. Et oui, on achète plus de DVD parce que les films m’ont plu au ciné ! J’ai donc succombé à La Dame en noir, Avengers, Hunger Games, Rebelle, John Carter, Blanche neige et le chasseur et L’âge de glace 4. On a aussi changé de support, les bluray commençant à devenir raisonnable on a tout acheté sous ce format (hormis Blanche neige).

starbuck-affiche

-AU CINEMA-

Voici donc les 12 bilans de ces 12 derniers mois. Les commentaires ne sont plus accessible à cause des nombreux spams. Si vous voulez commenter faites le dans ce billet ^^ Désolée pour le désagrément.

La liste complète sur Senscritique.

Bilan janvier
Bilan février
Bilan mars
Bilan avril
Bilan mai
Bilan juin
Bilan juillet
Bilan août
Bilan septembre
Bilan octobre
Bilan novembre
Bilan décembre

Mes films préférés au cinéma ont donc été :
Hugo Cabret, la Dame de fer, Avengers, jusqu’à mon dernier souffle, le Hobbit : Un voyage inattendu

Mes coups de coeur au cinéma ont donc été :
Les cinq légendes, Starbuck, Indian Palace, John carter, La Dame en noir, Anonymous et Albert Nobbs

Peu de déception car j’ai fais très attention à ce que j’allais voir. Il n’y a qu’Hunger Games dont la réalisation m’a déçue, mais qui a été rattrapé par la lecture de la trilogie peu après.
Mais j’aurais aimer en voir encore plus, hélas je manque de temps et parfois de motivation.
J’ai remarqué que j’étais toujours trèèèès généreuse en sortant de la salle de ciné… Je ne sais pas si c’est l’ambiance mais j’ai tendance à faire exploser les notes…

Attack the block-A LA MAISON-

J’ai enfin vu quelques anciens classiques, mais aussi des plus récents, j’ai beau aimer le cinéma il y a encore beaucoup de choses que je n’ai pas encore vu. J’ai revu aussi quelques classiques parce que ça fait toujours du bien de voir de bons films.

J’ai eu de nombreux coups de coeur et découvertes.

Mais j’ai bien entendu eu beaucoup de déceptions. Elles ont été nombreuses,  parfois regarder la télé pendant les vacances vous permet de visionner les plus belles bouses possible et de vous faire relativiser sur la qualité des films sous estimé par la critique ou les spectateurs rageux. Parfois je savais que je regardais une merde, mais c’est marrant de voir une bonne grosse bouse pour rigoler (Twilight est un puis sans fond de nullité).

***

Ce fut une belle année cinématographique, j’espère que la prochaine sera tout aussi riche ! Luciole et moi nous nous lançons sur un défi de 130 films… Si j’arrive à en voir 120 comme cette année je serais déjà très heureuse !!

♦ Nullité voir même encore moins
- Le tramporteur 2
- Dragon ball evolution
- Closer, entre adultes consentants
- Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
- La guerre des mondes
- Camping
- Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent
- Espion mais pas trop
- Le jour où la terre s’arrêta
- Volcano
- Transformers 2 : La Revanche
- Trésor
- Miss FBI : Divinement armée
- Fast and Furious : Tokyo Drift
- 60 secondes chrono
- Arthur et la Vengeance de Maltazard
- Twilight 2 Tentation
- Le Tour du monde en 80 jours
- Freaky Friday, dans la peau de ma mèr
♦ Bof
- Voyage au centre de la terre
- Sparrow
- LAST DAYS
- The eye
- Les indestructibles
- Australia
- Dérapage
- Dragon rouge
- Love Actually
- 2012
♦ Sympa sans plus
- Clochette et l’Expédition féerique
- Public enemie
- Les insurgés
- Valse avec Bachir
- Le Bossu de Notre-Dame
- Neuilly sa mère !
- Bodyguard
- Hellboy II : Les Légions d’or maudites
- Donnie Brasco
- Millenium, le film
- Anges et démons
- Alice au Pays des merveilles
- Le bon, la brute et le cinglé
- A l’origine
- La Planète des Singes : Les Origines
- PAUL
- Bagdad café
- Le Lorax
- Tout ce qui brille
- Sept vies
- 1001 pattes
- The Amazing Spider-man
♦ Film bien à voir une fois
- Madagascar 2
- Mesrine : 1ère Partie – L’Instinct de mort
- Muriel
- L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux
- Hunger Games
- Jane
- Les extraordinaires aventures d’Adèle Blanc-sec
- Dark Shadows
- La proposition
- Playtime
- Underworld : Nouvelle Ère
- Voyage au centre de la Terre 2 : L’Île mystérieuse
- Captain America – the first avenger
- Blanche neige et le chasseur
- L’âge de glace 4 : la dérive des continents
- La nuit du chasseur
- The Dark Knight Rises
- BROKEN
- Basic Instinct
- Very bad trip
- Men in black 3
- La rafle
- Batman : Le défi
- Madagascar 3 : Bons Baisers d’Europe
- Dirty dancing
♦ Bon film
- L’Irlandais
- Crimes à Oxford
- Anonymous
- Ned Kelly
- Midnight Express
- Albert Nobbs
- Haute société
- L.A. confidencial
- Priscilla, folle du désert
- Toy story 2
- La part des anges
- Thor
- X-Men : Le Commencement
- Rebelle
- Jane Eyre
- A Dangerous Method
- Avatar
- Rock Forever
- Billy Elliot
- Ed Wood
- Vincent
♦ coup de coeur
- Lascars
- La dame en noir
- John Carter
- Slumdog Millionnaire
- Indian Palace
- Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
- Extrêmement fort et incroyablement près
- Attack the block
- Starbuck
- Kiss Kiss, Bang! Bang!
- Le prénom
- Frankenweenie
♦ Très bon film
- Hugo Cabret
- Rango
- Gran Torino
- The social network
- Avengers
- L’Étrange Histoire de Benjamin Button
- Jusqu’à mon dernier souffle
- Le Hobbit : Un voyage inattendu
- Les Cinq Légendes

♦ Nullités voir même encore moins…
- Le tramporteur 2
- Dragon ball evolution
- Closer, entre adultes consentants
- Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?
- La guerre des mondes
- Camping
- Les 4 Fantastiques et le Surfer d’Argent
- Espion mais pas trop
- Le jour où la terre s’arrêta
- Volcano
- Transformers 2 : La Revanche
- Trésor
- Miss FBI : Divinement armée
- Fast and Furious : Tokyo Drift
- 60 secondes chrono
- Arthur et la Vengeance de Maltazard
- Twilight 2 Tentation
- Le Tour du monde en 80 jours
- Freaky Friday, dans la peau de ma mère

♦ Bof, très, très moyen
- Voyage au centre de la terre
- Sparrow
- LAST DAYS
- The eye
- Les indestructibles
- Australia
- Dérapage
- Dragon rouge
- Love Actually
- 2012

♦ Sympa sans plus
- Clochette et l’Expédition féerique
- Public enemie
- Les insurgés
- Valse avec Bachir
- Le Bossu de Notre-Dame
- Neuilly sa mère !
- Bodyguard
- Hellboy II : Les Légions d’or maudites
- Donnie Brasco
- Millenium, le film
- Anges et démons
- Alice au Pays des merveilles (Tim Burton)
- Le bon, la brute et le cinglé
- A l’origine
- La Planète des Singes : Les Origines
- PAUL
- Bagdad café
- Le Lorax (2012)
- Tout ce qui brille
- Sept vies
- 1001 pattes
- The Amazing Spider-man (2012)

♦ Films bien à voir une fois
- Madagascar 2
- Mesrine : 1ère Partie – L’Instinct de mort
- Muriel
- L’Homme qui murmurait à l’oreille des chevaux
– Hunger Games (2012)
- Jane
- Les extraordinaires aventures d’Adèle Blanc-sec
– Dark Shadows (2012)
- La proposition
- Playtime
- Underworld : Nouvelle Ère (2012)
- Voyage au centre de la Terre 2 : L’Île mystérieuse
- Captain America – the first avenger
– Blanche neige et le chasseur (2012)
– L’âge de glace 4 : la dérive des continents (2012)
- La nuit du chasseur
– The Dark Knight Rises (2012)
– BROKEN (2012)
- Basic Instinct
- Very bad trip
- Men in black 3 (2012)
- La rafle
- Batman : Le défi
- Madagascar 3 : Bons Baisers d’Europe (2012)
- Dirty dancing

♦ Bons films
– L’Irlandais (2012)
- Crimes à Oxford
– Anonymous (2012)
- Ned Kelly
- Midnight Express
– Albert Nobbs (2012)
- Haute société
- L.A. confidencial
- Priscilla, folle du désert
- Toy story 2
– La part des anges (2012)
- Thor
- X-Men : Le Commencement
– Rebelle (2012)
- Jane Eyre (2012)
- A Dangerous Method (2012)
- Avatar
- Rock Forever (2012)
- Billy Elliot
- Ed Wood
- Vincent

♦ Coup de coeur
- Lascars
– La dame en noir (2012)
- John Carter
(2012)
- Slumdog Millionnaire
– Indian Palace (2012)
- Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne
- Extrêmement fort et incroyablement près (2012)
- Attack the block
– Starbuck (2012)
- Kiss Kiss, Bang! Bang!
- Le prénom (2012)
– Frankenweenie (2012)

♦ Très bons films
– Hugo Cabret (2012)
- Aladdin
- Les sept mercenaires
– La Dame de Fer (2012)
- Rango
- Gran Torino
- The social network
– Avengers (2012)
- L’Étrange Histoire de Benjamin Button
– Jusqu’à mon dernier souffle (2012)
– Le Hobbit : Un voyage inattendu (2012)
- Les Cinq Légendes
(2012)

4 Comments more...

Bilan cinéma 2011

by Tanja on jan.01, 2012, under Bilan de l'année

harry potter 7 affiche partie 1CINEMA

111 films nouveaux mon record absolu ! J’en avais vu 47 en 2010 et 55 en 2009 (avant je comptais que ceux que j’allais voir au ciné :D ). Pour arriver à un tel score sans télécharger un seul film, j’ai jouer du programme télé (même si j’ai dû me coltiner bien souvent les VF), ainsi que quelques DVD en promo ou en stock depuis longtemps. J’ai aussi été aidé par des visionnages de films chez des amis. Mais il y a un revers à cette médaille, j’ai vu certes d’excellents films, mais aussi les pires daubes que le cinéma est mis au monde (J’ai vivre dangereusement !)… Heureusement que dans son canapé on peut aller faire autre chose car jamais je ne paierais pour ces bouses immondes.
Je m’étais fixée l’objectif de voir deux films nouveaux par semaine, du coup j’ai tenu le coup. J’ai aussi vu assez peu de rediff.

8 fois au cinéma contre 2 l’année dernière, on peut difficilement faire pire… J’ai tout de même été voir deux films deux fois (Intouchables et Harry Potter) ça m’arrive assez souvent.

20 nouveaux DVD dans notre vidéothèque, peu de DVD acheté au prix fort, j’ai préféré les promotions de la fnac ou de Virgin ou bien des occasions sur Priceminister.

Seul bémol, c’était le dernier épisode pour la saga Harry Potter… Une page de ma vie se tourne…

- Harry Potter et les reliques de la Mort 2e partie (la fin d’une époque…)
- HOP (un gentil lapin de pâques troooop mignon)
- Killing Bono (Parce qu’on ne peut pas tous avoir droit à la gloire !)
- Super 8 (Le meilleur de J.J. Abrams)
- The Artist (Une idée dingue qui devient un grand film)
- Intouchables (On passe du rire aux larmes, film magnifique !)

Achats 2011
HOP
Le visiteurs du futur
Coffret Jacques Tati (cadeau)
X files, le film
X files : régénération
Luna Sea- Ichiya Kagiri no Fukkatsu Live LUNA SEA Chinmoku no 7 Nen wo Koete
Fanboys
Space Battleship Yamato
Iron Man 2
Sherlock Holmes
Robin des Bois
Rosemary’s baby (pas vu encore)
La journée de la jupe
Harry Potter et les reliques de la Mort partie 1
Seikima II – ICBM: Bei Futsu Kan Nichi – Inter Continental Black Mass: U.S.A./FRANCE/KOREA/JAPAN
LUNA SEA 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT -to the New Moon- TOUR DOCUMENT
LUNA SEA 20th ANNIVERSARY WORLD TOUR REBOOT -to the New Moon- TOKYO DOME
(pas vu encore)
LUNACY Kurofuku Gente GIG – the Holly Night – (pas vu encore)
Midnight expess* (pas vu encore)
Mesrine 1re partie L’instinct de mort* (pas vu encore)
Mesrine 2e partie L’ennemi public n°1* (pas vu encore)
Burn after reading*
V pour vendetta*
Good Morning England*
Kill Bill vol. 1
Le Royaume des chats -collerctor-

Défi des 100 films

1 – Mon beau-père, mes parents et moi 9/20
2 – Le Royaume des chats 14/20
3 – Le nouveau testament 14/20
- Le roman d’un tricheur
4 – RRRrrrr ! ! ! 5/20
5 – NEXT 9/20
6 – good Morning England 16/20
7 – Prêtes moi ta main 13/20
8 – Bienvenue à Gattaca 15/20
- Charlie’s Angels
9 – Gainsbourg (vie héroïque) 15/20
10 – Tron 15/20
11 – Metropolis 14/20
- Charlie’s Angels – Les Anges se déchainent
12 – Inception 19/20
13 – Les Perles de la couronne 14/20
14 – V pour Vendetta 14/20
15 – Chak de India 16/20
16 – Benjamin Gates et le livre des secrets 11/20
17 – Le sourire de Mona Lisa 13/20
18 – Babylon A. D. 11/20
19 – Le mot de cambronne 13/20
20 – Burn After Reading 12/20
21 – Le projet Blair Witch 10/20
22 – Wanted 6/20
23 – La Chatte sur un toit brûlant 18/20
24 – Departures 19/20
- Scary Movie
25 – Géant 17/20
26 – Chouchou 14/20
27 – Le père de la mariée 13/20
28 – Rush Hour 3 12/20
29 – Monsieur Batignole 13/20
30 – Half light 14/20
- Harry Potter et les reliques de la mort Partie 1
31 – Voyage à Tokyo 15/20
32 – The Score 10/20
33 – 6 jours, 7 nuits 9/20
34 – Le Labyrinthe de Pan 15/20
35 – La vie de Brian 19/20
36 – Jumper 14/20
37 – honey 11/20
38 – Casino 17/20
39 – Die Hard 4 12/20
40 – L’incroyable Hulk 10/20
41 – La maison du bonheur 9/20
42 – Les 4 fantastiques 12/20
43 – Garfield 2 2/20
44 – L’enquête Corse 10/20
45 – Hudson Hawk, gentleman et cambrioleur 14/20
46 – Sexe intentions 3 7/20
47 – Miss Détective 6/20
48 – Le Smoking 2/20
49 – Le Roi Arthur 9/20
50 – 27 robes 10/20
51 – Coup de foudre à Bollywood 12/20
- Batman Begins
52 – Domino 14/20
53 – Harry Potter et les reliques de la Mort 2e partie * (x2) 18/20
54 – HOP *14/20
55 – La plage 12/20
- Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban
56 – Cars 13/20
57 – Galaxy Quest 15/20
- Harry Potter et la coupe de feu
58 – L’assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford 14/20
59 – Le discours d’un Roi 18/20
- Tanguy
60 – Iron Man 2 15/20
61 – Vilaine 15/20
62 – Robin des bois 14/20
63 – Killing Bono * 17/20
64 – Super 8 * 17/20
65 – Space Battleship Yamato 15/20
66 – L’arme fatale 3 12/20
67 – Independant Day 10/20
68 – Fanboys 17/20
- Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde
69 – Le code a changé  2/20
70 – Rollerball 15/20
71 – REC 15/20
72 – Largo Winch 8/20
73 – La journée de la jupe 17/20
74 – Le transporteur 3 2/20
75 – La Doublure 11/20
76 – Pour elle 9/20
77 – Sherlock Holmes 17/20
78 – Safari 3/20
79 – The Artist * 19/20
80 – Thelma et Louise 17/20
81 – Ascenseur pour l’échafaud 17/20
82 – Coco avant Chanel 12/20
- Sherck le troisième
83 – Victor Victoria 16/20
84 – Armageddon 10/20
85 – Stuart Little 10/20
86 – Le dernier Roi d’Ecosse 17/20
87 – Intouchables * (x2) 19/20
88 – Seul au monde 15/20
89 – Showtime 3/20
90 – Full metal Jacket 17/20
91 – Twilight 7/20
92 – Seven 17/20
93 – RTT 5/20
94 – This is England 15/20
95 – LOL – Laughing Out Loud 12/20
96 – Stardust, le mystère de l’étoile 15/20
97 – Le Diable s’habille en Prada 12/20
98 – L’échange 18/20
99 – Le Voyage dans la Lune 20/20
100 – Mission : Impossible III 7/20
101 – Le règne du feu 11/20
102 – La Belle et la Bête 11/20
103 – Vaillant, pigeon de combat ! 12/20
- Le Monde de Narnia : Chapitre 2 – Le Prince Caspian
104 – La Légende de Beowulf 11/20
105 – Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire 17/20
106 – Arthur et les Minimoys 10/20
- Kung Fu Panda
107 – Dr. Dolittle 2 6/20
- Didier
108 – Pocahontas, une légende indienne 12/20
109 – Pocahontas 2 : Un monde nouveau 10/20
110 – Vous avez un mess@ge 12/20
111 – J’irai dormir à Bollywood 14/20

Comments Off more...

Looking for something?

Use the form below to search the site:

Still not finding what you're looking for? Drop a comment on a post or contact us so we can take care of it!